IGS4 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 (modifié) Section : Le Mans - Nogent-le-Rotrou - Chartres Ex. CEX (Circonscription exploitation) du Mans. C'est tout simplement le poste de la gare sarthoise de Connerré-Beillé. Gare gérée autrefois par un ex. CG3 (Chef de gare de troisième classe), autrement dit, un titulaire de l'examen de barrage. Même principe à La Ferté-Bernard, La Flèche, Sillé-le-Guillaume et Evron. Je passe la main. Modifié 29 mai 2013 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 Faut-il demander si on est Bretagne ?! Le jour où ma Bretagne sera en 1500 V, j'arrêterai le jaja .......... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 IGS a encore frappé. et bien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 Il était où, IGS4? Je n'ai pas vu d'autre moto, ce jour là? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 (modifié) IGS a encore frappé. et bien. Gare gérée autrefois par un ex. CG3 (Chef de gare de troisième classe), autrement dit, un titulaire de l'examen de barrage. mdrmdr Même principe à La Ferté-Bernard, La Flèche, Sillé-le-Guillaume et Evron. mdrmdr Ca serait tout de même malheureux, que je ne reconnaisse pas une gare, où j'ai effectuer autrefois des remplacements de CG3 ! Je passe la main. Modifié 29 mai 2013 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Auvergne ? , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Rhône-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 oui RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Une ligne en construction ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 en construction en RA ? plutôt déferrée et depuis qq années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Et qui serait pertinente aujourd'hui ??? Ain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 y'aurait vraiment du boulot pour qu'elle le soit mais qui coûterait quand même moins cher que le projet que nos "élites" veulent mettre en place (ouah ça aide ça !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 dépêchez vous faut que j'aille bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 à demain même heure sauf si j'ai le temps et que j'arrive à me connecter via le wifi lyonnais cherchez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Isère ? Ancienne ligne qui passait pas loin de l'aéroport de St Geoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 isere mais pas st geoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 La Cote Saint André ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 mai 2013 Partager Publication: 30 mai 2013 Et qui serait pertinente aujourd'hui ??? Ain ? T'es devenu fou ???? une petite VU, pertinnente??!!! Tu veux les faire mourir de rire au Palais des Singes..!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mai 2013 Partager Publication: 31 mai 2013 pas la c^te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 31 mai 2013 Partager Publication: 31 mai 2013 ancienne ligne Ugine Annecy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 31 mai 2013 Partager Publication: 31 mai 2013 T'es devenu fou ???? une petite VU, pertinnente??!!! Tu veux les faire mourir de rire au Palais des Singes..!!! Fabrice c'est pas gentil pour les singes qui sont des animaux doués d'intelligence, ce qui n'est pas le cas de nos "cols blancs"qui dans la nature auraient disparu depuis des lustres (Darwin théorie vérifié de l'évolution des espèces)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mai 2013 Partager Publication: 31 mai 2013 ugine acy c est pas l isere :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 31 mai 2013 Partager Publication: 31 mai 2013 Une ancienne ligne du CFEL (Chemin de Fer de l'Est de Lyon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés