aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Bon Ok.... Albertville ? Eh! eh!, tombé dans le piège. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Eh! eh!, tombé dans le piège. Non. C'est pas Fréjus - St Raphaël non plus .... Euh .... C'est un terminus ? Modifié 25 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) C'est pas Fréjus - St Raphaël non plus .... Euh .... Continue ta rotation, tu finiras par y arriver, Michael. Oui, pour le terminus. Modifié 25 mai 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Continue ta rotation, tu finiras par y arriver, Michael. Oui, pour le terminus. Trouville - Deauville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Trouville - Deauville ? Bravo, tu as fait super vite. Je réfléchis, mais la tienne est plus dure. Le nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Bravo, tu as fait super vite. Je réfléchis, mais la tienne est plus dure. Le nord? Je vérifierai, sans doute sans neige, puisque je vais à Deauville en juin .... Ok pour le nord Modifié 25 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Je vérifierai, sans doute sans neige, puisque je vais à Deauville en juin .... Ok pour le nord Sans neige, il faut espérer. Vers Abbeville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Sans neige, il faut espérer. Vers Abbeville? Au sens Région, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Allez, hop, dans la rubrique "vestiges ferroviaires", côté ville pour éviter de montrer que côté voies, il n'y a plus rien ... C'est marrant, on dirait un type standard de BV de l'EL (type "villa" pour être précis), mais en briques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 C'est marrant, on dirait un type standard de BV de l'EL (type "villa" pour être précis), mais en briques... Si vous plait, m'sieur... EL ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Si vous plait, m'sieur... EL ? Elsass-Lothringen, l'Alsace-Lorraine d'après 1870 et d'avant 1918... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Si vous plait, m'sieur... EL ? Elsass-Lothringen, l'Alsace-Lorraine d'après 1870 et d'avant 1918... Ya des jours comme ça où on devient plus... moins ... - enfin des jours où on apprend ... Ceci dit, pas de rapport direct avec la photo Modifié 25 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Ceci dit, pas de rapport direct avec la photo Bon. Il y a encore des trains qui passent devant ta gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 (modifié) Bon. Il y a encore des trains qui passent devant ta gare ? Ben non, il n'y a plus de rails ... Mais il y en a eu ... Modifié 25 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Ben non, il n'y a plus de rails ... Mais il y en a eu ... Thenailles ? C'est en Thieraches en tout cas il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 St Riquier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 (modifié) Thenailles ? C'est en Thieraches en tout cas il me semble... Marges de Thiérache, oui, mais pas Thenailles trop à l'est St Riquier? Non pas... trop à l'ouest controleursncf Modifié 26 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 (modifié) :blink: Modifié 31 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 (modifié) Tout � fait, on s�che... Secteur de Vermand ? Modifié 31 mai 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juin 2009 Partager Publication: 1 juin 2009 Tout � fait, on s�che... Secteur de Vermand ? On se rapproche sans que ça brûle vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 On se rapproche sans que �a br�le vraiment... Côté péronnes ou plus au sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2009 Partager Publication: 3 juin 2009 Côté péronnes ou plus au sud ? Plus au sud que Peronne ? un petit poil, mais plutôt plus à l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Plus au sud que Peronne ? un petit poil, mais plutôt plus à l'est Moy de L'Aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Moy de L'Aisne ? On s'approche sérieusement, mais à Moy, on est sur un embranchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 On s'approche s�rieusement, mais � Moy, on est sur un embranchement ... Bon, alors ça doit être sur le prolongement du touristique du Vermandois... Guise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés