X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Quart sud-ouest ? Eh bien non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Nord-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Nord-ouest ? Quart Nord-Ouest : OUI ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Je dirais Gare plutôt qu'EP, vu le quai...le faisceau et ses alentours sont trés bien eclairés.. Il y avait du stockage "sensible", style parc auto de constructeur ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Je dirais Gare plutôt qu'EP, vu le quai...le faisceau et ses alentours sont trés bien eclairés.. Il y avait du stockage "sensible", style parc auto de constructeur ??? Fabrice En effet y'a une gare pas loin du tout ! (Pour ce qui est du stockage sensible : non je pense pas - même si je connais pas bien l'histoire entière de la gare et des alentours )... Y'a - t - il eu utilisation de ses voies pour du stockage de wagons (de céréales , au hasard ) : oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 (modifié) survillers ? goussainville , Modifié 15 juin 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 (modifié) survillers ? goussainville , Je vois à quoi tu penses pour Survilliers mais non impossible : où seraient les voies directs (en supposant que sur la droite de la photo j'ai les voies locales) et où serait la caténaire ? Donc NON aux deux propositions ! Modifié 15 juin 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Rouen ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 longueil s/ marie le faisceau TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 (modifié) Rouen ??? Fabrice Non ! longueil s/ marie le faisceau TGV ? Non plus ! Tout ne se passe pas à Longueil Ste Marie dans ce jeu !!! Modifié 15 juin 2013 par X72683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Bonjour, du côté de Paris -Laon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Bonjour, du côté de Paris -Laon ? Salut Fred, Non ce n'est pas par là... Rouen est très loin du lieu mais c'est encore le plus proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Le Tréport - Mers les Bains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 juin 2013 Partager Publication: 15 juin 2013 Normandie (Haute ou Basse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Normandie (Haute ou Basse) ? Basse Normandie ! -> donc non au Treport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Caen ?? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Non ! Allez on va y aller en éliminant : ce n'est pas sur une ligne qui dessert "l'étoile " de Caen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 (modifié) Sur Paris - Granville ? Modifié 16 juin 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Sur Paris - Granville ? Oui ! (Pas mal l'indice non ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 (modifié) Sur Paris - Granville ? En effet y'a une gare pas loin du tout ! A tout hasard . . . Commune du Château d'Almenêches (Orne) : l'ancien quai de la gare de Surdon (situation avant 1999). Pour ce qui est du stockage sensible : non je pense pas - même si je connais pas bien l'histoire entière de la gare et des alentours )... Y'a - t - il eu utilisation de ses voies pour du stockage de wagons (de céréales , au hasard ) : oui ! S'il s'agit de Surdon : des traverses en bois tout simplement ! Modifié 16 juin 2013 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 A tout hasard . . . Commune du Château d'Almenêches (Orne) : l'ancien quai de la gare de Surdon (situation avant 1999). S'il s'agit de Surdon : des traverses en bois tout simplement ! Eh bien NON ! *oh la vache j'ai séché IGS4* !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 (modifié) Villedieu les Casserolles Plates (en direction de Paris) ? Modifié 16 juin 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Villedieu les Casserolles Plates (en direction de Paris) ? Hé hé toi tu ferais un bon ASCT sur la ligne histoire de nous faire rire pendant les annonces ... Mais NON ce n'est pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 Ouuuuuuuups... Mes excuses ... Ce n'est PAS en Basse Normandie !! Désolé ... J'avais oublié... Mais c'est bien sur Paris Vaugirard -> Granville ! (Donc plutôt Paris-Vaugirard -> L'aigle du coup )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 juin 2013 Partager Publication: 16 juin 2013 A tout hasard . . région Haute-Normandie : Verneuil-sur-Avre (Eure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés