michael02 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Bon, alors ça doit être sur le prolongement du touristique du Vermandois... Guise ? Non, Guise était plus "ouvragée", mais c'est bien sur cette ligne à voie normale ouverte par la Compagnie du Chemin de fer de St Quentin à Guise et qui a appartenu ensuite aux Chemins de Fer du Nord-Est avant d'échoir à la Régie des Transports de l'Aisne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Non, Guise était plus "ouvragée", mais c'est bien sur cette ligne à voie normale ouverte par la Compagnie du Chemin de fer de St Quentin à Guise Itancourt ? Mézières-sur-Oise ? Séru-les Mézières ? Ribemont ? Lucy-Port-Sec ? Origny-Sainte-Benoite ? Macquigny ? Noyales-Proix ? Longchamp-Bohéries ? Vadencourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 (modifié) Itancourt ? M�zi�res-sur-Oise ? S�ru-les M�zi�res ? Ribemont ? Lucy-Port-Sec ? Origny-Sainte-Benoite ? Non pour celles l�, y'a encore des rails l�... Allez, je penche pour Macquigny... Modifié 4 juin 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Itancourt ? Mézières-sur-Oise ? Séru-les Mézières ? Ribemont ? Lucy-Port-Sec ? Origny-Sainte-Benoite ? Macquigny ? Noyales-Proix ? Longchamp-Bohéries ? Vadencourt ? Elle est bien dans le lot ... (dans lequel il en manque une après Origny) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Non pour celles là, y'a encore des rails là... Allez, je penche pour Proix... Pas Proix, mais évidemment pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 Pas Proix, mais �videmment pas loin Maquigny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 juin 2009 Partager Publication: 4 juin 2009 (modifié) Maquigny ! Exact et bravo ! Juste avant Macquigny il y avait une halte, et deux gares ont été omises dans la liste : Bernot juste après Origny et Lesquielles-St-Germain, dernière station avant Guise. A l'approche de Lesquielles, la ligne venant de St Quentin rejoignait la voie métrique vers Bohain et le Cateau ainsi que la ligne SNCF de Wassigny à Guise, déferrée il y a 5 ans environ... Modifié 5 juin 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Exact et bravo ! Juste avant Macquigny il y avait une halte, et deux gares ont été omises dans la liste : Bernot juste après Origny et Lesquielles-St-Germain, dernière station avant Guise. A l'approche de Lesquielles, la ligne venant de St Quentin rejoignait la voie métrique vers Bohain et le Cateau ainsi que la ligne SNCF de Wassigny à Guise, déferrée il y a 5 ans environ... Voilà... Essayons de tenir le week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidvt77 Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 Voilà... Essayons de tenir le week end... aller , je vais poster ma 1ere photo ...trop easy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 aller , je vais poster ma 1ere photo ...trop easy.. je dirais paris est mais il me semble pas de verriere comme ca .. apres les gazoules ne roulent que de paris est vers la marne ou par la ( dsl pas crl a mon grand regret donc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juin 2009 Partager Publication: 5 juin 2009 je dirais paris est mais il me semble pas de verriere comme ca .. apres les gazoules ne roulent que de paris est vers la marne ou par la ( dsl pas crl a mon grand regret donc ..) Ben ouais, c'est Paris Est, avec une 72100 de Culmont, côté arrivées GL... Reste un petit morceau de verrière à PE, très court, juste au dessus du hall principal... Pensez quand même à ma photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 @ davidvt77 : la "règle" est que celui qui trouve la réponse peut poser une nouvelle énigme. Merci de la respecter pour éviter le bazar. @ msts : sur l'artère Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 @ davidvt77 : la "règle" est que celui qui trouve la réponse peut poser une nouvelle énigme. Merci de la respecter pour éviter le bazar. @ msts : sur l'artère Nord-Est ? Nan, c'est pas sur Valencienne Thionville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Nan, c'est pas sur Valencienne Thionville... Ça roule à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Ça roule à gauche ? D'après le crocodile, moi je dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 (modifié) D'après le crocodile, moi je dirais oui. J'avais pô fait attention... cartonrouge Modifié 6 juin 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 Nan, c'est pas sur Valencienne Thionville... Sur la ligne 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setedan Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 BONJOUR c'est LE PONT DE SETE avec derrière la pointe courte.....dans l'HERAULT ..... Magnifique pont par ailleurs... setedan quote name='katamiaw' date='24/10/2006 19:35' post='66438'] Je lance le jeu par un "où que c'est": Le 1er qui trouve peut proposer un "Où que c'est ?" ou un "Quoi qu'est-ce ?" en rapport avec le monde du chemin de fer, bien sur. Ou alors il peut laisser la main et laisser quelqu'un d'autre faire une proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 juin 2009 Partager Publication: 6 juin 2009 BONJOUR c'est LE PONT DE SETE avec derrière la pointe courte.....dans l'HERAULT ..... Magnifique pont par ailleurs... setedan quote name='katamiaw' date='24/10/2006 19:35' post='66438'] Je lance le jeu par un "où que c'est": Le 1er qui trouve peut proposer un "Où que c'est ?" ou un "Quoi qu'est-ce ?" en rapport avec le monde du chemin de fer, bien sur. Ou alors il peut laisser la main et laisser quelqu'un d'autre faire une proposition... Houlà, oui ? Je pense que la première énigme a été trouvée depuis le temps... D'ailleurs, on en est à la quantième ??? Si quelqu'un n'a rien d'autre à faire, il peut s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Sur la ligne 1 ? C'est pas la 1 non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 C'est pas la 1 non plus... Ôte-moi d'un doute : c'est bien un BV Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Ôte-moi d'un doute : c'est bien un BV Est ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 En même temps, "Montmelian" est écrit à droite de la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 En même temps, "Montmelian" est écrit à droite de la photo!!! Heu, j'ai loupé un épisode, ou bien ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 (modifié) En même temps, "Montmelian" est écrit à droite de la photo!!! Montmélian il y a dû alors avoir un léger glissement de terrain Le BV est situé entre la ligne de Grenoble à gauche sur la photo et celle de la Maurienne (et de la Tarentaise) à droite sur la photo http://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_de_Montmélian Modifié 9 juin 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés