X72683 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Un quart nord ouest qui passe par Bordeaux ?! Bon , alors par où peux-tu être passé... En Poitou Charente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Ce n'est pas la Charente je ne suis pas autorisé jusqu'à là-bas. Ce n'est pas Quimper non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Thouars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Non pas Thouars non plus. Cet engin est sur une voie non electrifiee, alors que le reste de l'ensemble ferroviaire l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 (suis nulle dans ce coin là je joue vraiment par vice là hihi) Niort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Non à Niort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 (suis nulle dans ce coin là je joue vraiment par vice là hihi) Je suis pas tout seul, déjà ça me rassure ... C'est en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Dernière proposition du jour : Angoulême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Non ce n'est pas en Bretagne. Et comme je ne suis pas autorisé aux "grandes roues", je vais pas très loin de mon depot d'attache... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 les aubrais , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Non à tous.... Mais il va y avoir beaucoup de monde là-bas ce week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Clisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Clisson ? Non. Par contre moi j'y vais à Clisson, alors dépêchez vous de trouver sinon vous aurez la réponse en fin de week end!! Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Le Mans ? (Y a quoi ce week end là bas ?) Pour Clisson : veinard... pensez à moi l'année prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Le Mans ? (Y a quoi ce week end là bas ?) Pour Clisson : veinard... pensez à moi l'année prochaine 24 heures, donc ça doit être ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Ah c'est ce week end aussi, ça ? Encore un truc que je loupe... foutu métier Si c'est bon, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Oui c'est bien au Mans, l'engin était garé au "catenaires". À droite au bout des quais lorsqu'on file vers Paris!! J'avoue que c'était pas simple, mais c'est tout ce que j'avais sous la main!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Pour Clisson : veinard... pensez à moi l'année prochaine On te ramènera un souvenir :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Dans quelle gare cette photo a été prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Sur la ligne D??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Sur la ligne D??? Oui mais attention y'a un petit piège ... Mais c'est une rame de la D sur une mission de la D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Une gare souterraine de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Au nord de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés