Invité Fabr Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 un coin vraiment perdu les poules en liberté et personne n'a encore piqué l'horloge massif central ? Tu rigoles...!!! Creuse.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Creuse le département 24 ou Creuse ..... ton idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Creuse le département 24 ou Creuse ..... ton idée ? La réponse est non ! Tu rigoles...!!! Creuse.... Fabrice La réponse est non ! un coin vraiment perdu les poules en liberté et personne n'a encore piqué l'horloge massif central ? La réponse est non ! Blague à part ! une horloge qui se met pile poil à l'heure deux fois par 24 h ... Auvergne ? La réponse est non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Greg, ne t'inquiète pas de ma réponse, c'était pour rire et faire un jeu de mots foireux..... N'ayant aucune idée de l'endroit, je ne m'hasarde pas plus que ça....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 EX réseau breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Centre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 EX réseau breton ? Oui, ça sent la fin... (moi qui pensait que ça aurait duré plus longtemps) Centre? Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Chateauneuf du Faou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 (modifié) Creuse le département 24 ou Creuse ..... ton idée ? 23..Môoooosieurr...23 la Creuse.. 24, ce sont les voisins et amis de Dordogne, avec qui il y a partage du fameux parc Regional Perigord Limousin... Non mais ......Jeune Ignorant.. Fabrice Modifié 24 juin 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Mille Pardons, mais passé une certaine heure, je ne réponds plus de mes bêtises sur clavier.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 (modifié) Oui, ça sent la fin... (moi qui pensait que ça aurait duré plus longtemps) Non rien que le style du bâtiment.... allez je laisse les copains copines chercher....car je connais la réponse.... et je n'ai rien en stock Bonnes recherches ! Modifié 25 juin 2013 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Chateauneuf du Faou? La réponse est non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 EX réseau breton ? Dans le 56 ou le 29 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Par esprit de contradiction,22 ou 35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 22 ? la creuse (cf la creuse 24 plus haut) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Ex réseau breton... voyons voir... la Loire Atlantique ??? Cyclo attends-moiiiii : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 (modifié) Par esprit de contradiction,22 ou 35? Maaiis non, complémentarité ! Modifié 25 juin 2013 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 St Méen et La Brohinière en Loire Atlantique ? Va falloir sortir les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 J'ai rectifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Ex réseau breton... voyons voir... la Loire Atlantique ??? Cyclo attends-moiiiii : c'est une avance ? (cf coluche "c'est pour faire avancer le schimilibili" pour ceusses et celles qui auraient eu les idées mal tournées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Dans le 56 ou le 29 ? Dans le 56 Par esprit de contradiction,22 ou 35? Aucun des 2 Ex réseau breton... voyons voir... la Loire Atlantique ??? Cyclo attends-moiiiii : La réponse est non St Méen et La Brohinière en Loire Atlantique ? Va falloir sortir les cartes La réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 (modifié) Normale ou métrique ? Ligne de Châteaubriant à Ploërmel ? Nox Modifié 25 juin 2013 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Je m'autoréponds (je connais maintenant la réponse mais "aidé" par un moteur de recherche ...) : Pas la bonne ligne, et pas normale ... Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Je m'autoréponds (je connais maintenant la réponse mais "aidé" par un moteur de recherche ...) : Pas la bonne ligne, et pas normale ... Nox Chateaubriant -Ploermel était à voie normale non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Entre Questembert et Mauron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés