christophe33 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 salut à tous et à toutes ! voila j'ai poser ma candidature par le net et j'ai reçu une reponse avec un dossier à remplir que j'ai emmené directement au centre de recrutement de bordeaux , et la il y a quelques jours j'ai reçu une convocation pour une journée (P2) le 15 novembre. Voila en fait aprés avoir parcouru les sujet , je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes ayant deja effectué tous ça pour me conseiller et en parler si c'est possible. je vous remercie par avance les amis. a bientot j'espere. voici mon adresse msn si vous preferez. katamiaw - Sur un forum on partage... on se contacte pas par email ou sur MSN.... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou69 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Salut, Tu postules pout quel métier ??? Pat69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe33 Publication: 24 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2006 Ah oui dsl lol c'est conducteur de trains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 salut à tous et à toutes ! voila j'ai poser ma candidature par le net et j'ai reçu une reponse avec un dossier à remplir que j'ai emmené directement au centre de recrutement de bordeaux , et la il y a quelques jours j'ai reçu une convocation pour une journée (P2) le 15 novembre. Voila en fait aprés avoir parcouru les sujet , je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes ayant deja effectué tous ça pour me conseiller et en parler si c'est possible. je vous remercie par avance les amis. a bientot j'espere. voici mon adresse msn si vous preferez. katamiaw - Sur un forum on partage... on se contacte pas par email ou sur MSN.... merci encore Poses tes questions ici... le forum est fait pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe33 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 alors en fait je voulais savoir (si il s'averait que je passe toutes les epreuves avec succés)si le centre de formation se situé sur bordeaux ou au alentour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quickos Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 alors en fait je voulais savoir (si il s'averait que je passe toutes les epreuves avec succés)si le centre de formation se situé sur bordeaux ou au alentour? En faite si tu as réussi tout les épreuves avec succés et tes VM sans couilles, tu serasenvoyer dans n'importe quelle centre de formation, tout dépend de l'urgence, des places et je pense tes résultats mais sa je peux pas confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés