Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SUD RAIL - En vantant la souffrance au travail !!


Messages recommandés

Publication:
06.2022.sud.rail.tract.comm.sncf.connect

« L'application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique. »

Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d'un outil digital mal conçu et plutôt que d'embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé.

« Pour ce faire, cette même direction n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l'arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c'est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! »

Afficher l’article complet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.