Infos SUD-Rail Publication: 28 juin 2022 Partager Publication: 28 juin 2022 « L'application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique. » Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d'un outil digital mal conçu et plutôt que d'embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé. « Pour ce faire, cette même direction n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l'arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c'est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! » Afficher l’article complet Lien vers le commentaire
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