Infos SUD-Rail Publication: 28 juin 2022 Publication: 28 juin 2022 « L'application « SNCF Connect » récemment créée est défavorablement connue par les usagers pour ses dysfonctionnement récurrents et son lancement catastrophique. » Ceci engendre de la colère de la part des utilisateurs ; colère à laquelle les agents SNCF sur le terrain ne sont malheureusement pas assez nombreux pour y répondre efficacement. Compte tenu des conditions de travail déplorables consistant à se faire « engueuler toute la journée » à cause d'un outil digital mal conçu et plutôt que d'embaucher des agents dans les gares, la direction cherche des « Community manager » pour le SAV digitalisé. « Pour ce faire, cette même direction n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire une campagne de recrutements via les réseaux sociaux. A l'arrivée, sans doute validé par le service SNCF, c'est une communication indigne mettant en avant la souffrance au travail et ses conséquences en mode « venez relever le défi » !!! » Afficher l’article complet
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant