fifise49 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) bonjour à tous, un petit sondage sur le nouveau site transilien qui connait depuis sa sortie des difficultés qui s'améliorent malgré tout au fut et à mesure n'hésitez pas à laisser des commentaires.. www.transilien.Com Modifié 24 octobre 2006 par fifise49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Un nouveau site ou l'on voit un automate et un agent d'accueil mais pas de guichet : serait ce un oubli ou bien juste un aperçu de l'avenir de transilien. Il faut rappeler que transilien c'est engagé dans une démarche d'évolution du service rendu à la clientèle sous le nom de "proximi'T" qui a pour but de n'utiliser plus qu'un agent unique à la place d'un vendeur et d'un agent d'accueil. Dans sa grande générosité la direction de transilien a decidé de payer une indemnité de sujetion aux agents impliqués par cette démarche tout en oubliant de preciser que celle ci n'est pas cumulable avec les primes versées aux agents du guichet, primes qui etaient plus importantes. Cela implique donc une perte de salaire pour les comerciaux d'île de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Un nouveau site ou l'on voit un automate et un agent d'accueil mais pas de guichet : serait ce un oubli ou bien juste un aperçu de l'avenir de transilien. Il faut rappeler que transilien c'est engagé dans une démarche d'évolution du service rendu à la clientèle sous le nom de "proximi'T" qui a pour but de n'utiliser plus qu'un agent unique à la place d'un vendeur et d'un agent d'accueil. Dans sa grande générosité la direction de transilien a decidé de payer une indemnité de sujetion aux agents impliqués par cette démarche tout en oubliant de preciser que celle ci n'est pas cumulable avec les primes versées aux agents du guichet, primes qui etaient plus importantes. Cela implique donc une perte de salaire pour les comerciaux d'île de France. Bonjour, L'EVS Proximi'T (SCT) est plus important que celui de vente. De plus, la prime de caisse est maintenue. Je te rappelle que les agents itinérants n'avaient aucune prime alors que leur métier n'est pas moins important que celui du vendeur. La politique de Transilien est de placer les agents là où il y a des clients: pourquoi rester au guichet quand les clients sont sur les quais? Je pense donc que l'ART est un acte délibéré: les agents font du "service" de l'accompagnement et non plus de la distribution de billets (franchement, les journées Carte Orange je remercie les automates!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargouille Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Bonjour, L'EVS Proximi'T (SCT) est plus important que celui de vente. De plus, la prime de caisse est maintenue. Je te rappelle que les agents itinérants n'avaient aucune prime alors que leur métier n'est pas moins important que celui du vendeur. La politique de Transilien est de placer les agents là où il y a des clients: pourquoi rester au guichet quand les clients sont sur les quais? Je pense donc que l'ART est un acte délibéré: les agents font du "service" de l'accompagnement et non plus de la distribution de billets (franchement, les journées Carte Orange je remercie les automates!). Ok pour la prime de caisse, je viens de vérifier le Rh mais néanmoins il faut connaître les conditions demandées pour le paiement de l'evs proximi'T. Nous avons étés informés par nos dirigeants locaux que pour toucher cette indemnité il fallait que tout les agents de la zone de vente jouent le jeu, c'est a dire port de la tenue complète (casquette et badge) ce qui nous le savons bien ne sera pas le cas. De plus la ou je travaille les "itinérants" comme tu dis gagnent deja beaucoup plus que les agents du guichets et à eux il ne leur est rien demandé de plus pour toucher cet evs. Un ART c'est effectivement tres bien, ca permet de soulager le guichet mais, quand les clients payent à 70% avec des billets (UO ligne B par exemple) ils vont être bien content de trouver le guichet fermé et d'entendre l'agent d'accueil leur demander "mais vous n'avez donc pas de carte bancaire ?" Sans parler de ceux qui payent en chèques bancaires et en chèques mobilités. Bref on ne peux pas lutter contre le progrès et valoriser notre travail c'est une très bonne chose mais cela ne doit pas ce faire en supprimant des postes sous pretexte qu'un seul agent peux maintenant faire le travail de deux grace à une nouvelle prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut , Il n'y a pas que les lignes IDF qui débloquent , mais le site aussi . Impossible de se connecter en ce moment : affichage message : "erreur générale " Je ne sais pas si celà vient de mon poste , mais ayant essayé plusieurs site d'aprés mon marque page , je pense que le défaut doit venir de leur site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant