Roro62300 Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 Bonjour j’ai signé un cdi il y a un mois mais pour des raisons personnelles je souhaite démissionner, doit-je rembourser la formation ?
Pascal 45 Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Roro62300 a dit : Bonjour j’ai signé un cdi il y a un mois mais pour des raisons personnelles je souhaite démissionner, doit-je rembourser la formation ? Bonjour, Peut-être la réponse ici ... https://www.cheminots.net/topic/44752-démission-formation/ ainsi qu'une réponse SNCF ... https://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/74669/delai-minimum-de-presence-apres-la-formation-initiale Modifié 6 juillet 2022 par Pascal 45
Tophe Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 il y a 46 minutes, Roro62300 a dit : Bonjour j’ai signé un cdi il y a un mois mais pour des raisons personnelles je souhaite démissionner, doit-je rembourser la formation ? Ça dépend de ton métier. Mais s’il y a un dédit formation, oui tu auras une partie de la formation à rembourser, elle est f9nction de ton métier. 1
Roro62300 Publication: 6 juillet 2022 Auteur Publication: 6 juillet 2022 Je n’ai pas encore eu de formation car elle commence en septembre, je suppute que je ne dois rien rembourser ? 1
capelanbrest Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Roro62300 a dit : Je n’ai pas encore eu de formation car elle commence en septembre, je suppute que je ne dois rien rembourser ? ce devrait être le bon sens ..... puisque la formation tu ne feras pas vu que tu es démissionnaire sauf clause particulière explicitement mentionnée lorsque tu as signé ton contrat. je te conseille de te rapprocher de ton correspondant RH....au vu de ton dossier personnel , il devrait pouvoir t'éclairer voir plus t'apporter la réponse précise à ton cas.
Tophe Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 il y a 56 minutes, Roro62300 a dit : Je n’ai pas encore eu de formation car elle commence en septembre, je suppute que je ne dois rien rembourser ? Tout doit être écrit dans ton contrat. 2
Roro62300 Publication: 6 juillet 2022 Auteur Publication: 6 juillet 2022 il y a une heure, capelanbrest a dit : ce devrait être le bon sens ..... puisque la formation tu ne feras pas vu que tu es démissionnaire sauf clause particulière explicitement mentionnée lorsque tu as signé ton contrat. je te conseille de te rapprocher de ton correspondant RH....au vu de ton dossier personnel , il devrait pouvoir t'éclairer voir plus t'apporter la réponse précise à ton cas. Je compte démissionner en fin de mois mais la dernière semaine je dois faire la formation du tronc commun je devrais la rembourser même en période d’essai ?
Tophe Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 il y a 33 minutes, Roro62300 a dit : Je compte démissionner en fin de mois mais la dernière semaine je dois faire la formation du tronc commun je devrais la rembourser même en période d’essai ? Qu'y a t'il d'écrit dans ton contrat ?
Roro62300 Publication: 6 juillet 2022 Auteur Publication: 6 juillet 2022 De tête je ne pourrai pas te le dire en détails mais il est mis que je peux démissionner à tout moment sans raison valable pendant la période d’essai
Tophe Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 Peut être quelques jours de préavis si tu viens de débuter ?
capelanbrest Publication: 6 juillet 2022 Publication: 6 juillet 2022 Il y a 9 heures, Roro62300 a dit : Je compte démissionner en fin de mois mais la dernière semaine je dois faire la formation du tronc commun je devrais la rembourser même en période d’essai ? interroge ton RH....tout le reste n'est que parlotte et supputations... 2
Messages recommandés