bob doll Publication: 13 juillet 2022 Partager Publication: 13 juillet 2022 Bonjour, je suis tombé sur un site avec des photos de trains de la SNCF abandonné je pense que c'est au nord de Paris. le site ici: https://www.ladyschnaps.fr/le-dernier-metro/ Es ce que quelqu'un connaitrait le lieu ? je sais que cette motrice était sur la ligne M6 le n° est M.3584 et le n° de train est le 6542 et le type de motrice MP73 Si qqu peut m'aider, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1GM Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 Vu le matériel hétéroclite je verrais bien le stock d'un amateur de ferroviaire ayant racheté du matériel partant à la ferraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 14 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2022 Ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 Il y a 1 heure, bob doll a dit : Ok merci pour ton aide Ca semble tout de même assez "énorme" pour un particulier... Une association peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 Il s'agit de l'ACF à Pont Erambourg dans l'Orne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 15 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 15 juillet 2022 il me semble avoir moins de pièce de train que sur les photos mais si vous en etes sur... je vous fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés