Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 http://www.2007passansnous.net/article.php3?id_article=5 Je ne veux plus de sélection rasciale Je ne veux plus de télé réalité Je ne veux plus de Téoz Je ne veux plus de publicités Je ne veux plus me lever et être crevée Je ne veux plus d'OGM alors qu'on ne connais pas ces conséquences... Je ne veux plus de matchos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 http://www.2007passansnous.net/article.php3?id_article=5 Je ne veux plus de sélection rasciale Je ne veux plus de télé réalité Je ne veux plus de Téoz Je ne veux plus de publicités Je ne veux plus me lever et être crevée Je ne veux plus d'OGM alors qu'on ne connais pas ces conséquences... Je ne veux plus de matchos! Merci Ioda, tu m'a évité d'écrire moi même ce message mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Allez c'est parti... Je ne veux plus de CRS Je ne veux plus d'anti-communiste Je ne veux plus de d'anti-léniniste Je ne veux plus de faillite sociale Je ne veux plus de skin (surtout) Je ne veux plus calculer les angle de déphasage Je ne veux plus de livrée en voyage Je ne veux plus de focu Je ne veux plus de chagrin d'amour Je ne veux plus de pollution lumineuse Trés bonne idée Ioda @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Bon, je vais y mettre mon mien: Je ne veux plus de pétrole Je ne veux plus de camions Je ne veux plus de ségrégation Je ne veux plus de la dictature de la bourse Je ne veux plus de protéines végétales dans le chocolat Je ne veux plus travailler dans un bureau Je ne veux plus de mines antipersonnel Je ne veux plus de guerres Je ne veux plus de chagrin d'amour (aussi) Je ne veux plus d'énarques à la tête de l'état Je ne veux plus être seul Voilà, c'est pas mal comme concept, ça fait du bien de se laisser aller à rêver! Et si ça arrivait vraiment?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 je ne veux plus de rêveurs... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 je ne veux plus de rêveurs... oh! c'est si bon de rêver! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Pour le style Je ne veux plus prendre le bus pour aller au lycée Je ne veux plus faire du vélo et crever à 30 km de chez moi Je ne veux plus de connards devant chez moi qui font les cons avec leur saloperies de scooter Je ne ne veux plus de magazines à la con Je ne veux plus me taper la pluie en spottant Je ne veux plus de pseudo-écologistes Bref Modifié 20 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 Excellente idée Ioda !!! Là de suite, la liste serait longue, je repasserai bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 20 juin 2006 Partager Publication: 20 juin 2006 (modifié) Salut, Je schtroumpfe les schtroumpfs qui ne schtroumpfent plus. Raz les bol des schtroumpfs grognons à deux schtoumpfs qui schtroumpfent sans schtroumpfer. Sur ce je vous schtroumfes... PS: je ne veux plus schtroumpfer avec des schtroumpfs sans schtroumfs. Et j'oubliais, je suis contre les mines anti personnel! J'en aurai jamais chez moi... c'est pas de l'engagement çà! Schtroumpf de non de Schtroumpf Sur ce je m'auto-schtroumpf de ce topic. Modifié 20 juin 2006 par Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Ben quoi, zavez quoi contre les Teoz...... certes sont pas partout, mais belles voitures ! je ne veut plus qu'on envoie à culoz les :63500/ 66000/ 67000/ 67300/ 72000/ 68500/ 2800/ RTG ( s'il en reste ). J'ai de meilleures adresses pour les p'tites vieilles .... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 je ne veux plus que l'on servent le poisson avec un légume à la con !! je ne veux plus voir de pantalon sur les belles jambes des parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 je ne veux plus voir de pantalon sur les belles jambes des parisiennes Et pas que des parisiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 (modifié) Je ne veux plus que tout mes mails passe sistématiquement par un centre de lecture! Je ne veux plus être suspecte mais libre Je ne veux plus de techno poufs dans les rues et à moitié à poil Je ne veux plus de police partout justice nulle part!!!!!!!!!!! Modifié 21 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Je ne veux plus voir Ioda en colère... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Ben quoi, zavez quoi contre les Teoz...... certes sont pas partout, mais belles voitures ! Fabrice Je ne veux plus de téoz à intérieur qui rend malade, et de résa obligatoire! je ne veux plus être obligée d'en prendre Je ne veux plus de climatisation abusive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Je ne veux plus de téoz à intérieur qui rend malade, et de résa obligatoire! je ne veux plus être obligée d'en prendre Je ne veux plus de climatisation abusive! Dimanche, je peux te dire que la clim n'était pas abusive dans le Téoz Bordeaux Marseille, au contraire, elle était très insuffisante. A l'arrivée à Marseille, ça sentait le fauve au milieu des velours pastels! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Exacte, mise encore a part le look des rame, la résa est un peu con... Je ne veux plus de bouffon et de tunning, j'en ai de trop j'en donne si vous voulez... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Je ne veux plus de politiciens à la con qui se tapent sur la gueule à l'assemblée Je ne veux plus de politiciens qui ne servent à rien Je ne veux plus de cette pollution polluante Je ne veux plus de coups de pressions quand ça sert à rien qu'on m'en mette Je ne veux plus ............. de je ne sais plus quoi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 (modifié) Je ne veux plus de communiste si si j'y tiens je ne voudrais plus de naïf ( se sera beaucoup plus dur) je ne veux plus de radars je ne veux plus d'écolos qui pensent a nous faire retourner au moyen age (pas de solutions juste des critiques et une seule cible la voiture) je ne veux plus de langue de bois et du politiquement correct je ne veux plus d'incivilité je ne veux plus de personne politique qui n'ont de bonnes idée qu'en etant dans l'opposition (droite & gauche) en fait je m'aperçois que je suis moi aussi un peu reveur...... Modifié 21 juin 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Je ne veux plus de communiste si si j'y tiens je ne voudrais plus de naïf ( se sera beaucoup plus dur) je ne veux plus de radars je ne veux plus d'écolos qui pensent a nous faire retourner au moyen age (pas de solutions juste des critiques et une seule cible la voiture) je ne veux plus de langue de bois et du politiquement correct je ne veux plus d'incivilité je ne veux plus de personne politique qui n'ont de bonnes idée qu'en etant dans l'opposition (droite & gauche) en fait je m'aperçois que je suis moi aussi un peu reveur...... heureusement , on n'a pas tous les memes reves revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 (modifié) Salut Je ne veux plus ........ Je ne veux plus ........ Je ne veux plus poster de message ici sans changer la couleur du texte revoltages Modifié 21 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 Je ne veux plus de communiste si si j'y tiens J'admets toute critique , je suis ouvert à toutes idées, c'est rare pour un communiste, Mais bon chacun son chemin... Et oui que c'est beau de rever, c'est la meuilleur façon de s'évader dans ce monde si triste... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 heureusement , on n'a pas tous les memes reves revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 (modifié) Je ne veux plus de communiste si si j'y tiens je ne voudrais plus de naïf ( se sera beaucoup plus dur) je ne veux plus de radars je ne veux plus d'écolos qui pensent a nous faire retourner au moyen age (pas de solutions juste des critiques et une seule cible la voiture) je ne veux plus de langue de bois et du politiquement correct je ne veux plus d'incivilité je ne veux plus de personne politique qui n'ont de bonnes idée qu'en etant dans l'opposition (droite & gauche) en fait je m'aperçois que je suis moi aussi un peu reveur...... Salut , JE VEUX ENCORE PLUS DE RADARS . Modifié 21 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 juin 2006 Partager Publication: 21 juin 2006 (modifié) Salut , JE VEUX ENCORE PLUS DE RADARS . Le jour où tu te feras prendre pour 4km/h on en reparlera c'est arrivé a mon frere (ça pourrait m'arriver aussi) mais quelques km/h c'est surtout une boite a pognon. L'etat est d'ailleurs bien ennuyé aujourd'hui puisque 30 000 conducteurs ont été controlés sans permis. Mais il serait interréssant de savoir sur combien de controles effectués ? car tout les conducteurs n'ont pas été controlés en 2005. Avec ce systeme de retrait de point (je le rappelle pour quelque km/h - je ne parle pas de grands excès de vitesse) le nombre augmentera encore sans aucuns bénéfice pour la collectivité. Pour info même la SNCF ne se comporte par ainsi avec ses conducteurs. Je ne connais aucun CRL deendu pour avoir roulé a 162 ou 163 au lieu de 160........ Modifié 21 juin 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés