BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 (modifié) Je ne veux plus de cette pub sur le bandeau du site Délinquance des jeunes La Justice est-elle assez sévère ? Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy www.u-m-p.org Kata, fais quelque chose!!!!!!!!!! lotrela Modifié 11 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Je ne veux plus de cette pub sur le bandeau du site Kata, fais quelque chose!!!!!!!!!! Je n'ai pas cette pub pour ma part, mais je fais part tout de suite de ceci à Kata Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Je n'ai pas cette pub pour ma part, mais je fais part tout de suite de ceci à Kata Amicalement Yaya Merci Yaya :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 Je ne veux plus subir de publicité passive de pubs de pêche!! quelle pollution! 4100 merci de l'écrire en super gros!!! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Je ne veux plus du retour à l'ordre moral! Mon corps m'appartient! Grenouilles, retournez croasser dans votre bénitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Je ne veux plus du retour à l'ordre moral! Mon corps m'appartient! Grenouilles, retournez croasser dans votre bénitier! tu t'es pointée dans une église en string topless ???? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Et la casquette tout de même ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 tu t'es pointée dans une église en string topless ???? Ce n'est pas mon genre d'infliger un tel spectacle, Tram! Non, ce sont diverses manifestations anti-avortement et autres qui m'exaspèrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ce n'est pas mon genre d'infliger un tel spectacle, Tram! Non, ce sont diverses manifestations anti-avortement et autres qui m'exaspèrent. dommage... te voir en string topless aurait égayé la grisaille ambiante et fait réver quelques uns... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 dommage... te voir en string topless aurait égayé la grisaille ambiante et fait réver quelques uns... Vaut mieux que ça reste à l'état de rêve, mais merci pour le compliment! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 dommage... te voir en string topless aurait égayé la grisaille ambiante et fait réver quelques uns... Ah bah je vois qu'on s'éclate bien en retraite Vivement que j'y arrive. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Ah bah je vois qu'on s'éclate bien en retraite Vivement que j'y arrive. ma démarche se voulait plus altruiste ! je ne pense pas qu'à mon ventre... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Ah bah je vois qu'on s'éclate bien en retraite Vivement que j'y arrive. Il ne fait que rêver... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Je ne veux plus d'accusations infondées, d'insultes en public et sans explications, des gens qui font des courbettes devant pour tirer dans le dos. Modifié 25 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Je ne veux plus de gens qui disent du mal dans le dos des autres (spa gagné...)... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 bonsoir et moi JE NE VEUX PLUS DE L'ESPECE HUMAINE tout simplement. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 bonsoir et moi JE NE VEUX PLUS DE L'ESPECE HUMAINE tout simplement. Tout n'est pas à jeter, mais il y aurait beaucoup de choses à revoir... Je ne veux plus de terre dans ma soupe (ça m'apprendra à laver mes poireaux, tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Je ne veux plus de terre dans ma soupe (ça m'apprendra à laver mes poireaux, tiens ) Tu ne "manges" que des soupes. Tu n'as plus de dents ou quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Tu ne "manges" que des soupes. Tu n'as plus de dents ou quoi? Au dîner, la soupe! C'est bien pratique et peu calorique...dit la fille qui est accro au fromage et au chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Tu ne "manges" que des soupes. Tu n'as plus de dents ou quoi? J'ai toutes mes dents, mais ça permet de manger plein de légumes peu avenants sous d'autres formes (navets, poireaux, céleri, citrouille). Après la soupe, j'aime bien me couper une tranche de saucisson Et puis la soupe, ça me permet d'avoir un plat que j'aime sans avoir à réfléchir au menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Je ne veux plus travailler en extrème le samedi dimanche. Non aller un peu de sérieux. C'est génial tu vois tous les bourrés des quartiers de Paris qui reviennent tôt de soirées et tu dis mais dans quel état j'aurais pû être. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Tu ne "manges" que des soupes. Tu n'as plus de dents ou quoi? Salut , Le MODO mange au mac-do .........il parait ...............naoooonnnnnnnnnnnnnnn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Je ne veux plus d'un gouvernement qui attend la sortie d'un film et le dévoilement au grand public d'un scandale raciste de premier ordre pour retourner sa veste et se décider, en sauveur de l'humanité, d'enfin payer tous ces gens qui sont venus libérer la France en 44. Oui, vous l'aurez deviné, je rentre juste d'aller voir "Indigènes", film que je recommande fortement. C'est très dur (surtout la fin), on en sort la larme à l'oeil, mais c'est un grande leçon d'humilité. Tant qu'on y est: je ne veux plus d'un président qui part se prostituer en Chine, qui se met à poil pour faire du fric avec les petites courbettes et tout le protocole habituel devant le dirigeant d'un pays où l'on ne connaît même pas les principes de base de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Je ne veux plus d'une armée de faux-culs démagos, prêts à tout pour obtenir le pouvoir lors des prochaines élections. Je ne veux plus être énervé comme ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 (modifié) Je ne veux plus Je ne veux plus être énervé comme ce soir... prends une tisane j'espère que tu as bien dormi mdrmdr Modifié 28 octobre 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Je ne veux plus d'un gouvernement qui attend la sortie d'un film et le dévoilement au grand public d'un scandale raciste de premier ordre pour retourner sa veste et se décider, en sauveur de l'humanité, d'enfin payer tous ces gens qui sont venus libérer la France en 44. Oui, vous l'aurez deviné, je rentre juste d'aller voir "Indigènes", film que je recommande fortement. C'est très dur (surtout la fin), on en sort la larme à l'oeil, mais c'est un grande leçon d'humilité. Tant qu'on y est: je ne veux plus d'un président qui part se prostituer en Chine, qui se met à poil pour faire du fric avec les petites courbettes et tout le protocole habituel devant le dirigeant d'un pays où l'on ne connaît même pas les principes de base de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Je ne veux plus d'une armée de faux-culs démagos, prêts à tout pour obtenir le pouvoir lors des prochaines élections. Je ne veux plus être énervé comme ce soir... Tu oublies Jacques CHIRAC qui donne sa propre médaille pour nommer POUTINE Chevalier de la légion d'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés