Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Je ne veux plus d'un gouvernement qui attend la sortie d'un film et le dévoilement au grand public d'un scandale raciste de premier ordre pour retourner sa veste et se décider, en sauveur de l'humanité, d'enfin payer tous ces gens qui sont venus libérer la France en 44.

Oui, vous l'aurez deviné, je rentre juste d'aller voir "Indigènes", film que je recommande fortement. C'est très dur (surtout la fin), on en sort la larme à l'oeil, mais c'est un grande leçon d'humilité.

Tant qu'on y est: je ne veux plus d'un président qui part se prostituer en Chine, qui se met à poil pour faire du fric avec les petites courbettes et tout le protocole habituel devant le dirigeant d'un pays où l'on ne connaît même pas les principes de base de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. beurkmdrmdrokok

Je ne veux plus d'une armée de faux-culs démagos, prêts à tout pour obtenir le pouvoir lors des prochaines élections. mdrmdr

Je ne veux plus être énervé comme ce soir...

Je suis à 200% d'accord avec toi, mais ce n'est en aucun cas une raison pour en faire de trop.

Cependant je ne veus plus d'un gouvernement Faux-cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Jacques CHIRAC qui donne sa propre médaille pour nommer POUTINE Chevalier de la légion d'honneur...

Je n'étais pas au courant... en tout cas, ça me la coupe sec!!! (la respiration bien sur mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr..... Aprés de nombreuses mises en garde c'est arrivé :

Ana Carolina Reston vient de mourir à 18 ans à Sao Paulo , des suites de la complication

de son anorexie chronique .

Mannequin vedette depuis 13 ans ,elle devait défiler demain à Paris pour "le plus grand bien de la

mode " mais pas forcément de la santé .

A quand la "suivante".

Snnnnnnnnniffffff et condoléances :Smiley_20:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus que toutes les TV soient prise par le match de foot étant dans un pays de Rugbymans... koiquesse

et de la caténaire Midi... mdrmdr;);)mdrmdr

(nan, pas taper, je referai plus, promis mdrmdrkoiquesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

et de la caténaire Midi... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

(nan, pas taper, je referai plus, promis helpsosohelpsoso )

C'est pas vilain mais c'est pas mon dada, et surtout quand on connait le prix des pantos! okok

M'étonnes pas qu'ils les supprimes... zzz

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus que Nekro soit triste. helpsoso

ça va beaucoup mieux ce soir depuis que tu es attentionnée avec moi helpsosookokmdrmdr

et dans 15 jours ce sera fini, que ce soit bon ou pas ! vivement la fin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va beaucoup mieux ce soir depuis que tu es attentionnée avec moi helpsosohelpsosookok

et dans 15 jours ce sera fini, que ce soit bon ou pas ! vivement la fin !!!!

et la faim justifie les moyens! mdrmdr

Bon courage, bonne chance.....!

Je ne veux plus ...faire les courses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr..... Aprés de nombreuses mises en garde c'est arrivé :

Ana Carolina Reston vient de mourir à 18 ans à Sao Paulo , des suites de la complication

de son anorexie chronique .

Mannequin vedette depuis 13 ans ,elle devait défiler demain à Paris pour "le plus grand bien de la

mode " mais pas forcément de la santé .

A quand la "suivante".

Snnnnnnnnniffffff et condoléances :(

Mesurant 1m74 et pesant 40 kilos seulement, Ana Carolina avait été hospitalisée il y a trois semaines avec une infection urinaire qui s'est transformée en insuffisance rénale puis en infection généralisée.

:Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesurant 1m74 et pesant 40 kilos seulement, Ana Carolina avait été hospitalisée il y a trois semaines avec une infection urinaire qui s'est transformée en insuffisance rénale puis en infection généralisée.

:(

Oui c'est navrant d'en arriver là. D'autant plus qu'une personne trop maigre ce n'est pas beau, il y a un juste milleu. Le milleux de la mode me surprends, faire défiler des mannequins trop maigre n'apporte aucunes grace, c'est trop "superficiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est navrant d'en arriver là. D'autant plus qu'une personne trop maigre ce n'est pas beau, il y a un juste milleu. Le milleux de la mode me surprends, faire défiler des mannequins trop maigre n'apporte aucunes grace, c'est trop "superficiel"

En plus je ne sais pas ce que vous en pensez...mais je n'aime pas trop moa.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est navrant d'en arriver là. D'autant plus qu'une personne trop maigre ce n'est pas beau, il y a un juste milleu. Le milleux de la mode me surprends, faire défiler des mannequins trop maigre n'apporte aucunes grace, c'est trop "superficiel"

Surtout ce qui me fait bondir, c'est que tous les grands couturiers demandent aux mannequins d'être mince pour les défilés histoire que cela fasse joli. Mais ce qu'ils n'ont pas encore compris, c'est que les vêtements qu'ils font, ils sont dans le but d'être portés par Monsieur et Madame Tout le monde (façon de parler).

Surtout quand on voit Karl Lagarfeld qui sort que les mannequins sont des portes manteaux, il faut aussi se dire que ce sont des êtres humains :(:Smiley_50::Smiley_50:

Je rappelle également que les conservatoires de musiques aussi ne sont pas mieux pour leurs danseuses étoiles, j'ai la cousine d'un ami qui y est et quand je vois je ne me sens pas tranquille.

Je ne veux plus de criminels chez les grands couturiers!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de criminels chez les grands couturiers!!

@+ Ferro

Je pense que seul les couturiers ne sont pas responsables.....

La mode c'est eux qui la font mais c'est surtout les clients qui en font la demande!

Si les filles ultra-mince n'auraient pas interressé le public.....les couturiers auraient rapidement changé le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne sais pas ce que vous en pensez...mais je n'aime pas trop moa.... mdrmdr

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien les "volumes" enfin au bon endroi....... mdrmdr

La mode c'est eux qui la font mais c'est surtout les clients qui en font la demande!

Si les filles ultra-mince n'auraient pas interressé le public.....les couturiers auraient rapidement changé le style.

C'est bien ça qui est ridicule, les femmes qui s'offres ces vetement sont rarement anorexiques (heureusement pour elles) Et pour les filles ultra-mince, et bien je ne me retourne pas sur elles ou alors ce serait plutot pour les plaindre

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien les "volumes" enfin au bon endroi....... mdrmdr

C'est bien ça qui est ridicule, les femmes qui s'offres ces vetement sont rarement anorexiques (heureusement pour elles) Et pour les filles ultra-mince, et bien je ne me retourne pas sur elles ou alors ce serait plutot pour les plaindre

Enfin au prix des modèles haute couture .... Plus il y a de volume, plus il y a de m2...l'addition devient très vite salée!!! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est navrant d'en arriver là. D'autant plus qu'une personne trop maigre ce n'est pas beau, il y a un juste milleu. Le milleux de la mode me surprends, faire défiler des mannequins trop maigre n'apporte aucunes grace, c'est trop "superficiel"

Ce n'est pas que le milieu de la mode qui est surprenant, c'est toute une pression qui est mise sur les femmes pour atteindre une pseudo perfection, un canon de beauté réalisable sur photoshop uniquement: c'est effrayant comme on nous conditionne: les vêtements sont taillés pour des jeunes filles longilignes, tous les magazines parlent de régimes, crèmes miracle et bistouri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout que les mannequins n'attirent pas l'oeil : on ne demande pas à un cintre d'être plus joli que ce qu'il porte... beurk

et une planche à pain sans formes est plus facile à habiller qu'une femme épanouie, avec des hanches, de la poitrine, et tout le reste... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout que les mannequins n'attirent pas l'oeil : on ne demande pas à un cintre d'être plus joli que ce qu'il porte... koiquesse

et une planche à pain sans formes est plus facile à habiller qu'une femme épanouie, avec des hanches, de la poitrine, et tout le reste... okok

je sors du débat et ouvre une polémique !

tram21 en retraite depuis peu. ok

or on voit sous l'avatar "ex adc en retraite".

t'as repris un cdd ?

bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors du débat et ouvre une polémique !

tram21 en retraite depuis peu. ok

or on voit sous l'avatar "ex adc en retraite".

t'as repris un cdd ?

bon ok 635239450small.jpg

disons que certains chemins de fer touristiques risquent de bien m'occuper, en plus de mon vieux tram de 1934 à retaper... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le milieu de la mode qui est surprenant, c'est toute une pression qui est mise sur les femmes pour atteindre une pseudo perfection, un canon de beauté réalisable sur photoshop uniquement: c'est effrayant comme on nous conditionne: les vêtements sont taillés pour des jeunes filles longilignes, tous les magazines parlent de régimes, crèmes miracle et bistouri...

Salut ,

Aucun quotidien et magazine n'a "relevé " à l'exeption de Marianne :

Dans sa rubrique "coups de projecteurs :

QUI A TUE ANA CAROLINA ?

"Quand certains se sont émus de la course à la maigreur imposée aux mannequins , il en est qui ont fait la fine bouche , arguant que le droit de maigrir était un droit de l'homme ( en l'occurence

de la femme ).

Quand en Espagne a décidé d'instituer un poids en deçà duquel les mannequins ne pourraient plus défiler , les mêmes ont hurlé au totalitarisme de l'ordre moral .

Mais Ana Carolina Reston , mannequin Brésilien de 18 ans , n'est plus là pour donner son avis : elle est morte d'anorexie à Sao Paulo , à la veille de son départ pour Paris , où elle devait poser pour des photos de mode .

Ana Carolina ne pesait plus que 40 kg pour 1,74 m . Elle avait été hospitalisée pour une infection urinaire qui s'est transformée en issufisance rénale puis en infection généralisée.

Elle n'avait plus aucune résistance , et les médicaments qu'elle absorbait étaient sans

effet . Il aura fallu qu'elle décéde pour que l'on s'émeuve enfin d'un scandale qui révéle la face cachée d'un univers de paillattes où survivent les moeurs d'un autre temps "

Bravo à l'auteur de l'article , il aurait été souhaitable d'en lire de la sorte plus souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Conseils aux mannequins par Sylvie Barbier* Extrait :

".... Sois juste mingre ( mi- mince, mi -maigre ) et tu obtiendras ton visa pour le mon enchanté

du luxe . N'hésites pas à montrer toutes tes clavicules et les beaux os sous les hanches , sinon ça

fait ado saine pour les sitcoms .

Quand tu arpenteras les poduims au pas chaloupé du Panzer , surtout ne souris pas ,

on est pas là pour faire une photo de classe . Vide ton regard de toute expression comme humour , audace , intelligence , malice , ça gâcherait la ravissante nuisette style Empire et les exquis escarpins dorés que tu portes , et ferait penser que tu est venue bosser avec des neurones.

Ton corps tout juste sorti de l'adolescence est sublime , tendre comme l'émotion qu'il provoque , mais ne rêve pas , photoshop et les 42 retouches sur ta photo en maillot dans Vogue

te rendront humble.

Ce ravallement doit te rendre humble et plus belle que belle mais tu n'existes pas , mais justement pour faire rêver des millions de filles plus moches , pour qu'on croit qu'elles ne t'égaleront jamais .

A ta retraite à ... 18 ans , tu pourras te recycler en bimbo de capot ou de porte ; au dernier salon de l'auto on a semble-t-il remarqué leur grand retour .

La crise touche la voiture mias pas les pin-up.

Alors ... va te peser .

* auteur de " La bimbo est l'avenir de la femme " Denöel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.