xcdt221 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Je ne veux plus que l'herbe pousse si vite l'été...... t'en a de trop ...... qui sèche? lances un deal en ligne!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 t'en a de trop ...... qui sèche? lances un deal en ligne!!!!! j'crois poa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 j'crois poa ! Vous avez qu'à faire pousser du zeeschuim! C'est légal et c'est rentable: tous les modélistes en cherchent Moi j'en ai fait pousser mais pour ma conso personnelle, euh... pour mon réseau personnel lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 je ne veux plus de sièges inclinable en journée on dort mal là dedans mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Moi je ne veux plus de racisme Je ne veux plus d'intolérance je ne veux plus de videurs en boites (mdr ca eviteras de me faire recal) Je ne veux plus de mecs qui t'agressent parce que tu les as regardé Je ne veux plus un club de foot comme le psg ou L'ol ou l'om Je ne veux plus de pluie en Loire atlantique Je ne veux plus d'un gouvernement qui s'en met plein les poches et qui se moquent bien de ceux qui vivent dehors ... Voila ca en fait un paquet et je vais ajouter ma tite touche personnelle mdr Je veux plus de mecs comme moi ( mdrrrrrrr je déconne ...) Je veux que le FCNA soit champion de france et que je sois embauché crl a la sncf ... Voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Je ne veux plus: > de racaille > de pollution > de camion sur les routes > de bouchon sur les routes > de coup de soleil > de maladies > de guerres >de chomage >d'usines qui ferment > de riche qui deviennent encore plus riche et de pauvre encore plus pauvres. >perdre aux penaltys en finale mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 16 juillet 2006 Partager Publication: 16 juillet 2006 Ah oui j'ai oublié aussi juste pour chambrer un camarade qui a ecris juste avant ce message ! Je veux que rennes dessendent en d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 août 2006 Partager Publication: 14 août 2006 Je ne veux plus subir de publicité passive de pubs de pêche!! quelle pollution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 août 2006 Partager Publication: 14 août 2006 Je ne veux plus subir de publicité passive de pubs de pêche!! quelle pollution! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Ah oui j'ai oublié aussi juste pour chambrer un camarade qui a ecris juste avant ce message ! Je veux que rennes dessendent en d2 Je veux que Nantes fasse une année minable (Je suis déjà dehors!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Je ne veux plus retourner 500 tommes par heure (par contre je ferais bien un casse-dalle avec !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 Je ne veux plus retourner 500 tommes par heure (par contre je ferais bien un casse-dalle avec !) c'est ce qu'on appelle manger sur le pouce ? (tomme / pouce) je suis déja dehors... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 c'est ce qu'on appelle manger sur le pouce ? (tomme / pouce) je suis déja dehors... Oh my god.....^^ Dis donc tu as été mis à l'index toi ! (pouce/index) Ferme pas la porte j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 c'est ce qu'on appelle manger sur le pouce ? (tomme / pouce) je suis déja dehors... Oh my god.....^^ Dis donc tu as été mis à l'index toi ! (pouce/index) Ferme pas la porte j'arrive ! j'ai (enfin) eu droit à la bectance gratuite bon le seul truc c'est que pour la transporter en vélo c'est un peu compliqué et elle s'est gaufrée 2, 3 fois toujours avoir un opinel sur soi pour s'en couper un morceau en route lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 (tomme / pouce) Dis moi tu me fais penser à un certain endroit en disant ça... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 Dis moi tu me fais penser à un certain endroit en disant ça... Je ne veux plus retourner à Paris C'est dur de pouvoir supporter la fin des vacances quand on sait qu'il ne nous reste plus que 6 jours!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 août 2006 Partager Publication: 18 août 2006 C'est le verre a moitié plein ou a moitié vide, tu vois le verre a moitié vide, regarde donc le verre a moitié plein; tu as encore 6 jours de vacances okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 août 2006 Partager Publication: 18 août 2006 Je ne veux plus retourner à Paris C'est dur de pouvoir supporter la fin des vacances quand on sait qu'il ne nous reste plus que 6 jours!!! @+ Ferro T'es à côté de la plaque, seul quelques menbres de ce forum peuvent comprendre ma réponse précédente, cherches pas va ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 août 2006 Partager Publication: 18 août 2006 T'es à côté de la plaque, seul quelques menbres de ce forum peuvent comprendre ma réponse précédente, cherches pas va ! normal : il est trop jeunes pour "ces choses-là" ! NOTA : proportionnellement, chez les nains, "ça" parait beaucoup plus avantageux... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 T'es à côté de la plaque, seul quelques menbres de ce forum peuvent comprendre ma réponse précédente, cherches pas va ! Je parlais personnellement et je ne me sens pas à côté de la plaque. Je déprime de retourner à Paris c'est tout!!! Je me sens bien qu'ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Je parlais personnellement et je ne me sens pas à côté de la plaque. Je déprime de retourner à Paris c'est tout!!! Je me sens bien qu'ici!!! Tu te parlais à toi même alors.....? Je ne veux plus ....d'opel! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Tu te parlais à toi même alors.....? Oui voila, c'est ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Oui voila, c'est ça!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 21 août 2006 Partager Publication: 21 août 2006 Je ne veux plus ....d'opel! je croyais que tu étais à pied! :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 je croyais que tu étais à pied! bah non, j"en ai une en prêt que j'ai oublié au boulot (sui revenu en métro) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés