Invité TRAM21 Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 bah non, j"en ai une en prêt que j'ai oublié au boulot (sui revenu en métro) les plus belles Opel viennent d'Espagne : "l'opel de Cadix a l'essieu de velours" :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 les plus belles Opel viennent d'Espagne : "l'opel de Cadix a l'essieu de velours" :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 toi aussi tu as eu cette réaction ? :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 toi aussi tu as eu cette réaction ? Aille aille aille des fois... vivement la retraite ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 je ne veux plus d'ignares qui ne comprennent rien à mon humour... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 je ne veux plus d'ignares qui ne comprennent rien à mon humour... Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... C'est normal que vous n'appréciez pas l'humour de TRAM21 vous êtes trop jeunes pour avoir connu les chansons roucoulantes de Luis Mariano ! Et j'ajouterai sans vouloir vous vexer que pour moi les chansons à texte de Benabar qu'il faut écouter en mettant le volume à fond ça me fout le cafard !!! Un peu d'humour les jeunots... Luis Mariano La Belle de Cadix Paroles: Maurice Vandair. Musique: Francis Lopez 1946 -------------------------------------------------------------------------------- La Belle de Cadix a des yeux de velours La Belle de Cadix vous invite à l'amour Les caballeros sont là Si, dans la posada On apprend qu'elle danse ! Et pour ses jolis yeux noirs Les hidalgos le soir Viennent tenter la chance ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Ne veut pas d'un amant ! La Belle de Cadix a des yeux langoureux La Belle de Cadix a beaucoup d'amoureux Juanito de Cristobal Tuerait bien son rival Un soir au clair de lune ! Et Pedro le matador Pour l'aimer plus encor' Donnerait sa fortune ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! N'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est partie un beau jour La Belle de Cadix est partie sans retour ! Elle a dansé une nuit Dans le monde et le bruit Toutes les seguidillas ! Et puis dans le clair matin Elle a pris le chemin Qui mène à Santa Filla ! La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est entrée au couvent Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Est entrée au couvent ! Ah ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 C'est normal que vous n'appréciez pas l'humour de TRAM21 vous êtes trop jeunes pour avoir connu les chansons roucoulantes de Luis Mariano ! (...) (...) Et j'ajouterai sans vouloir vous vexer que pour moi les chansons à texte de Benabar qu'il faut écouter en mettant le volume à fond ça me fout le cafard !!! (...) Benabar Sinon, pour éviter tout mal entendu, c'était pour charier le v*** .....euh tram vingt et hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... En bien je vais peut-être en étonner plus d'un, car malgré mes 20 bougies soufflées, parmi vous pour certains, j'ai compris dès le départ que c'était une chanson de Luis mariano, reprise également par Roberto Alagnia très récemment. Désolé pour les autres @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 En bien je vais peut-être en étonner plus d'un, car malgré mes 20 bougies soufflées, parmi vous pour certains, j'ai compris dès le départ que c'était une chanson de Luis mariano, reprise également par Roberto Alagnia très récemment. Désolé pour les autres @+ Ferro Ouai, non mais ça encore......mais la blague elle est où? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Ouai, non mais ça encore......mais la blague elle est où? Par le jeu de mot banane!!! Je ne dirais pas poisson rouge mais rouget des mers du nord!!! (ça te va bien je trouve) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Par le jeu de mot banane!!! Je ne dirais pas poisson rouge mais rouget des mers du nord!!! (ça te va bien je trouve) Oui, donc la blague c'était bien ça...je n'osais même pas y croire...mais bon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Oui, donc la blague c'était bien ça...je n'osais même pas y croire...mais bon Bon la prochaine fois que Tram fait un jeu de mot, au moins tu seras prévenu sur le sens du mot "blague" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Bon la prochaine fois que Tram fait un jeu de mot, au moins tu seras prévenu sur le sens du mot "blague" Bah je commence à m'y faire....mais j'espère toujours qu'il va s'en sortir... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Bah je commence à m'y faire....mais j'espère toujours qu'il va s'en sortir... La retraite ça le réussira mieux, quoique je ne pense pas car il va mettre plus de temps (normal il en aura tout le temps) de réfléchir sur ce qu'il va écrire donc ses blagues seront je pense plus complexe. Le pauvre!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 La retraite ça le réussira mieux, quoique je ne pense pas car il va mettre plus de temps (normal il en aura tout le temps) de réfléchir sur ce qu'il va écrire donc ses blagues seront je pense plus complexe. Le pauvre!!! c'est sûr que ceux qui ne sont pas pourvus d'un cerveau en état de marche et mis sur "on" auraont du mal à suivre... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 Brun Vs Blond : Qui trouvera le sens des tramoblagues le plus vite? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 Je ne veux plus retourner à Paris Je suis un peu comme toi mais moi je ne deprime pas. Je ne veux pas retourner à Paris Vivement mon depart definitif de Paris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 Je suis un peu comme toi mais moi je ne deprime pas. Je ne veux pas retourner à Paris Vivement mon depart definitif de Paris lol C'est bien de ne pas déprimer je voudrais bien être à ta place après 3 semaines de passées au soleil. !!! Quand j'y suis arrivé en bagnole, je t'assure que j'étais complêtement déboussolé, je me suis demandé si j'étais chez moi. Oui je sais je suis bizarre mais c'est comme ça En tout cas bon courage pour la suite!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 C'est bien de ne pas déprimer je voudrais bien être à ta place après 3 semaines de passées au soleil. !!! Quand j'y suis arrivé en bagnole, je t'assure que j'étais complêtement déboussolé, je me suis demandé si j'étais chez moi. Oui je sais je suis bizarre mais c'est comme ça En tout cas bon courage pour la suite!!! @+ Ferro Je te rassure je suis né dans le sud et depuis 2ans et 9mois je fais des aller et retour regulier par chez moi. Le pire c quand le printemps arrive et que tu pars avec le soleil et que tu rentre dans le grisatre c horrible. Mais je me dis que chaque aller et retour qui passe me rapproche petit a petit de mon depart. Faut jamais desesperer. Bon c vrai qu'il me reste encore une semaine de vacance aussi mais bon je ne vais pas passer une semaine encore dans le sud donc en fait il ne me reste plus que 3 jours apres bye bye pour 15 jours. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 Et pourtant Paris est une si jolie ville.....Il y a plein de chose à faire à Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 c'est sûr que ceux qui ne sont pas pourvus d'un cerveau en état de marche et mis sur "on" auraont du mal à suivre... bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 août 2006 Partager Publication: 25 août 2006 bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis ...quoique...j'avais jamais pensé à cette solution! Je vais essayer! :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 26 août 2006 Partager Publication: 26 août 2006 Je ne veux plus de blaireaux (au sens humain dans toute sa bestialité)...je sais c'est un voeux pieux qui ne transperce personne, voir même une requette qui n'a rien d'un missile. Ceci dit on peut toujours souhaiter un génocide de la débilité sur un barbecue de Cambrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 août 2006 Partager Publication: 27 août 2006 (modifié) bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis le seul problème, c'est que, aparemment, depuis le déménagement, tu as paumé le bocal... je ne veux plus de pub poissonnière : ça me file de l'urticaire... mdrmdr Modifié 27 août 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés