zoreglube Publication: 30 septembre 2006 Partager Publication: 30 septembre 2006 Salut , Plus d'un tiers des grands groupes ( 35,8%) , n'ont pas de femmes dans leur conseil d'administration . Donc c'est comme en politique ; peu de femmes au pouvoir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Je ne veux plus de regression humaine... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Salut , Plus d'un tiers des grands groupes ( 35,8%) , n'ont pas de femmes dans leur conseil d'administration . Donc c'est comme en politique ; peu de femmes au pouvoir C'est quoi la raison? Je ne veux plus de l'automne.....Je veux un vrai hiver cette année avec plein de neige cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 Je ne veux plus de l'automne.....Je veux un vrai hiver cette année avec plein de neige Yahouuuu de la neige (désolé, mais ça me manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 C'est quoi la raison? Je ne veux plus de l'automne.....Je veux un vrai hiver cette année avec plein de neige C'est bien l'automne, c'est une saison romantique. Et l'hiver, c'est la saison des...bottes! :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 octobre 2006 Partager Publication: 1 octobre 2006 C'est bien l'automne, c'est une saison romantique. On peut faire de superbes photos en automne, quand la nature revêt sa robe dorée helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Je ne veux plus être toute pas bien malade Je ne veux plus perdre une journée Je ne veux plus de lâches et je veux plus de bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 et je veux plus de bisous! La bisouthérapie soigne les maux que le smédicaments désertent Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Je ne veux plus voir mes proches dans des galères monstres car ils nous font de la peine et c'est surtout dans ces moments qu'ils ont besoin de nous. Je ne veux plus de coups de pressions de dernière minute @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 Audrey: . Je ne veux plus de ce rhume qui me pourrit depuis une semaine! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 3 octobre 2006 Partager Publication: 3 octobre 2006 (modifié) Je ne veux plus que le taxi parte en avance sans regarder si tous le monde est la pour partir! :Smiley_20: Modifié 3 octobre 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Je ne veux plus être toute pas bien malade Je ne veux plus perdre une journée Je ne veux plus de lâches et je veux plus de bisous! Toujours là pour les bisous ! Remets toi bien ma grande !! (quant aux lâches ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Je ne veux plus de ce rhume qui me pourrit depuis une semaine! Comme çà on est 2 ! Et pour le faire dégager ce con là.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Comme çà on est 2 ! Et pour le faire dégager ce con là.... Tu es enrhumé? :o=( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 octobre 2006 Partager Publication: 4 octobre 2006 Toujours là pour les bisous ! Remets toi bien ma grande !! (quant aux lâches ... ) la bisouthérapie est efficace, merci Laelia et BB! je vous rappelle dès que le besoin se fera sentir allez, un p'tit pour la route nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je ne veux plus déménager encore et encore... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je ne veux plus déménager encore et encore... Et ça continue d'accord d'accord Je suis dehors!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je ne veux plus avoir des contractures musculaires dans la nuque tout le temps... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je ne veux plus de plans foireux de la part des potes au dernier moment okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 octobre 2006 Partager Publication: 8 octobre 2006 Je ne veux plus de lundi...... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Et ça continue d'accord d'accord Je suis dehors!!! @+ Ferro ben oui la c'est la cata en 1an j'aurai fais 4 endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Je suis dehors!!! @+ Ferro Aller, je referme la porte derrière.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Aller, je referme la porte derrière.... Ouai vaut mieux car avec le vent glacial qu'on a nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Ouai vaut mieux car avec le vent glacial qu'on a Oui, puis il pourra toujours sonner mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Oui, puis il pourra toujours sonner Pas chez moi, c'est trop loin... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés