Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Je ne veux plus de cette pub sur le bandeau du site ;);)pascontentrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Délinquance des jeunes

La Justice est-elle assez sévère ? Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy

www.u-m-p.org

Kata, fais quelque chose!!!!!!!!!! lotrela

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette pub pour ma part, mais je fais part tout de suite de ceci à Kata

Amicalement

Yaya

Merci Yaya :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne veux plus du retour à l'ordre moral!

Mon corps m'appartient!

Grenouilles, retournez croasser dans votre bénitier!

tu t'es pointée dans une église en string topless ???? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon genre d'infliger un tel spectacle, Tram!

Non, ce sont diverses manifestations anti-avortement et autres qui m'exaspèrent.

dommage... te voir en string topless aurait égayé la grisaille ambiante et fait réver quelques uns... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus d'accusations infondées,

d'insultes en public et sans explications,

des gens qui font des courbettes devant pour tirer dans le dos.

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

et moi JE NE VEUX PLUS DE L'ESPECE HUMAINE tout simplement. lotrela

Tout n'est pas à jeter, mais il y aurait beaucoup de choses à revoir...

Je ne veux plus de terre dans ma soupe (ça m'apprendra à laver mes poireaux, tiens :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne "manges" que des soupes. Tu n'as plus de dents ou quoi? lotrela

J'ai toutes mes dents, mais ça permet de manger plein de légumes peu avenants sous d'autres formes (navets, poireaux, céleri, citrouille). Après la soupe, j'aime bien me couper une tranche de saucisson :)

Et puis la soupe, ça me permet d'avoir un plat que j'aime sans avoir à réfléchir au menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus travailler en extrème le samedi dimanche. nonmais

Non aller un peu de sérieux. C'est génial tu vois tous les bourrés des quartiers de Paris qui reviennent tôt de soirées et tu dis mais dans quel état j'aurais pû être. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus d'un gouvernement qui attend la sortie d'un film et le dévoilement au grand public d'un scandale raciste de premier ordre pour retourner sa veste et se décider, en sauveur de l'humanité, d'enfin payer tous ces gens qui sont venus libérer la France en 44.

Oui, vous l'aurez deviné, je rentre juste d'aller voir "Indigènes", film que je recommande fortement. C'est très dur (surtout la fin), on en sort la larme à l'oeil, mais c'est un grande leçon d'humilité.

Tant qu'on y est: je ne veux plus d'un président qui part se prostituer en Chine, qui se met à poil pour faire du fric avec les petites courbettes et tout le protocole habituel devant le dirigeant d'un pays où l'on ne connaît même pas les principes de base de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. mdrmdr:)okok

Je ne veux plus d'une armée de faux-culs démagos, prêts à tout pour obtenir le pouvoir lors des prochaines élections. mdrmdr

Je ne veux plus être énervé comme ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus

Je ne veux plus être énervé comme ce soir...

prends une tisane

j'espère que tu as bien dormi

mdrmdr mdrmdr

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus d'un gouvernement qui attend la sortie d'un film et le dévoilement au grand public d'un scandale raciste de premier ordre pour retourner sa veste et se décider, en sauveur de l'humanité, d'enfin payer tous ces gens qui sont venus libérer la France en 44.

Oui, vous l'aurez deviné, je rentre juste d'aller voir "Indigènes", film que je recommande fortement. C'est très dur (surtout la fin), on en sort la larme à l'oeil, mais c'est un grande leçon d'humilité.

Tant qu'on y est: je ne veux plus d'un président qui part se prostituer en Chine, qui se met à poil pour faire du fric avec les petites courbettes et tout le protocole habituel devant le dirigeant d'un pays où l'on ne connaît même pas les principes de base de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. beurkmdrmdrokok

Je ne veux plus d'une armée de faux-culs démagos, prêts à tout pour obtenir le pouvoir lors des prochaines élections. mdrmdr

Je ne veux plus être énervé comme ce soir...

Tu oublies Jacques CHIRAC qui donne sa propre médaille pour nommer POUTINE Chevalier de la légion d'honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.