ororboss Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Je ne veux plus de cartouches compatibles que mon imprimante rejette... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Dimanche, je peux te dire que la clim n'était pas abusive dans le Téoz Bordeaux Marseille, au contraire, elle était très insuffisante. A l'arrivée à Marseille, ça sentait le fauve au milieu des velours pastels! C'est normal... avec toutes ces fourrures naturelles, y a 15 fois plus de panthères que dans la savane aux heures de pointe... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Je ne veux plus de cartouches compatibles que mon imprimante rejette... radine Moi j'imprime plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Moi j'imprime plus T'imprimes plus chez toi tu veux dire radin malin :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut , Je ne veux plus : Celà cause en moyenne 150 morts par an et 300 000 bléssés , qui est ce sérial killer Ce sont les causes des accidents de sport : faites du sport mais pas des exploits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut , Je ne veux plus : Celà cause en moyenne 150 morts par an et 300 000 bléssés , qui est ce sérial killer Ce sont les causes des accidents de sport : faites du sport mais pas des exploits . J'ai toujours dit que le sport c'est dangereux... C'est pour ça que j'en fais pas! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 J'ai toujours dit que le sport c'est dangereux... C'est pour ça que j'en fais pas! Salut , Moi j'en fais , la la lére na .... lancer du petit pois :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut , Moi j'en fais , la la lére na .... lancer du petit pois Cracher du noyau de cerise à l'eau de vie ca compte? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Cracher du noyau de cerise à l'eau de vie ca compte? Salut , Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss .... lever le coude aussi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Salut , Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss .... lever le coude aussi Alors je suis une grande sportive! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Alors je suis une grande sportive! salut , mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Je ne veux plus habiter en ville avec tous les glandus qui ont le klaxon branché sur le frein, me cogner dès que je fais un mouvement dans mon appart, ne pas pouvoir voir à plus de 200m à la ronde :Smiley_61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Je ne veux plus habiter en ville avec tous les glandus qui ont le klaxon branché sur le frein J'avais entendu (étant jeune, je crois que c'est Maurice Biraud qui parlait) une définition du 1/10° de seconde en Italie : Temps qui s'écoule entre le passage du feu au vert et le coup de klaxon du conducteur derriere vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline261281 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 je ne veux plus de mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 je ne veux plus de mon ex Argh, il a du être méchant pour mériter ça :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 C'était la bonne nouvelle du jour ! Je sors ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 je ne veux plus de mon ex ça ....c'est dit :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 je ne veux plus de mon ex ah c'est bon ça !!! y a une place a prendre.............. je suis deja dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 ah c'est bon ça !!! y a une place a prendre.............. je suis deja dehors. il est tellement plus agréable de ne pas recevoir un ordre de pénétrer en canton occupé... Je te rejoins très vite dehors Vinces ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Coucou, il est tellement plus agréable de ne pas recevoir un ordre de pénétrer en canton occupé... Je te rejoins très vite dehors Vinces ! Ibrahima les rapprochements entre la femme et le chemin de fer faits par Ibrahima m'impressioneront toujour... S'il est vrai qu'avant chaque accouplement il faut vérifier les organes de chocs et d'attelage, une fois en ligne, il n'est quand même pas nécessaire de demander des ordres pour pénetrer en canton occupé à tout bout de champ... Si l'on invite la demoiselle au BAL, il est même permis de rentrer de soi-même en canton occupé Yaya PS : je sors moi aussi en courant, par ce froid c'est pas raisonnable PS2 : j'espère, ma chère Caroline, que tu arriveras à t'en remettre quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Allez vous cacher tout de suite oui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Je ne veux plus de chauffeur de bus qui franchit les PN alors que les barrières ont commencé à se baisser J'avoue que j'ai eu des sueurs froides tout à l'heure tout ça pour gagner 30s secondes perdues 200m plus loin à cause d'un accident. :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Et lorsque l'on n'a pas de succés au BAL, que l'on en repart tout seul, la soirée se finit en Block...Manuel ! Je sors à marche tracée V200 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Salut! Et lorsque l'on n'a pas de succés au BAL, que l'on en repart tout seul, la soirée se finit en Block...Manuel ! Je sors à marche tracée V200 ! Ibrahima Tant que ça ne se termine pas sur une voie de débord en attendant la radiation voir la découpe ya de l'espoir! Fermez pas la porte! J'arrive!!! Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 (modifié) Salut! Tant que ça ne se termine pas sur une voie de débord en attendant la radiation voir la découpe ya de l'espoir! Fermez pas la porte! J'arrive!!! Kriss44 Krriiiiiisss !!!! Moi qui étais contente de te revoir ici !!!!!! Tss tsss (enfin bon vous ne faites qu'enteriner ce que nous nous disons tous les jours hein : "ce ne sont que des garçons quoi...") bigbisous Modifié 11 décembre 2006 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés