Invité necroshine Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 Laissez la choisir qd meme lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 Laissez la choisir qd meme "Consentement pas nécessaire !" (Borat) gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Si de nombreux membres voient la proposition d'audrey, il va y avoir de l'affolement et de l'agitation......... Vite ..... un régulateur! Y en a sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 janvier 2008 Partager Publication: 10 janvier 2008 Bon, ben je vais encore pousser mon petit coup de gueule. Je ne veux plus des chefaillons qui passent leurs frustrations en humiliant leurs subalternes. (encore plus quand la subalterne, c'est moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 Je ne veux plus que les gens fument dans les chiottes Je ne veux plus qu'un train de Fret déraille et me bloque mon train pendant 7h30 Je ne veux plus que l'on vienne me crier dessus quand le train à 5 minutes de retard lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 je ne veux plus des moralisateurs je ne veux plus des interdits( sans qu'on me demande si je suis d'accord!!) je ne veux plus de tempete de vent (eh oui,y a des tempetes de sable ou de neige) je ne veux plus de racisme(sauf envers les c..s) je ne veux plus de sarko(et n'en ai jamais voulus) et enfin,je ne veux plus de bagarre entre toutes les o.s (on se sent moins credible!!!) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Je ne veux plus voir un seul hamburger et frites de ma vie Je ne veux plus pleurer (ca va etre dur) Je ne veux plus etre triste et malheureuse Je ne veux plus frequenter les cons Je ne veux plus prendre du poids .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Je ne veux plus voir un seul hamburger et frites de ma vie Je ne veux plus pleurer (ca va etre dur) Je ne veux plus etre triste et malheureuse Je ne veux plus frequenter les cons Je ne veux plus prendre du poids .... Les deux sont liés alors courage ! Pour les c..s, ce sera plus dur!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Je ne veux plus des mecs comme Carlos Claquent !!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Les deux sont liés alors courage ! Pour les c..s, ce sera plus dur!!!!!!!!!!!! Non Non les 2 ne sont pas liés Je travaille a Mac Do mais ne mange jamais d'hamburgers mais ca me degoute d'en voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Je ne veux plus voir un seul hamburger et frites de ma vie Je ne veux plus pleurer (ca va etre dur) (2) Je ne veux plus etre triste et malheureuse (1) Je ne veux plus frequenter les cons Je ne veux plus prendre du poids .... S'il n'y a plus (1), il n'y a plus (2)... Zen il faut être, zen il faut rester, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Et pour les cons, ça va être ça le plus dur ! Il y en a partout ! En tout cas, keep fighting ! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 S'il n'y a plus (1), il n'y a plus (2)... Zen il faut être, zen il faut rester, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Et pour les cons, ça va être ça le plus dur ! Il y en a partout ! En tout cas, keep fighting ! Il y en a partout et trop et le probleme c'est que j'arrive pas a les deviner snif okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Il y en a partout et trop et le probleme c'est que j'arrive pas a les deviner snif C'est souvent dur, ils ont tendance à se fondre dans la foule... et les plus sournois se révèlent une fois qu'on a confiance en eux okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 C'est souvent dur, ils ont tendance à se fondre dans la foule... et les plus sournois se révèlent une fois qu'on a confiance en eux et oui , une fois que tu tiens a eux tu decouvre que cette personne n'est pas celle que tu avais connus Et ils te detruisent, et on te ramasse a la tite cuillère Si seulement chacun avait un tout tit bout de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 (modifié) C'est souvent dur, ils ont tendance à se fondre dans la foule... et les plus sournois se révèlent une fois qu'on a confiance en eux Un exemple. Moi : j'ai pas une tête de mauvais gars, et pourtant si vous saviez... Quand on est con, on est con... :blush: Quoique... Si seulement chacun avait un tout tit bout de coeur Ça, par contre, je revendique ! Modifié 17 janvier 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 et oui , une fois que tu tiens a eux tu decouvre que cette personne n'est pas celle que tu avais connus Et ils te detruisent, et on te ramasse a la tite cuillère Ne te laisse pas abattre, sinon tu vas mettre des mois à t'en relever... Courage! Si seulement chacun avait un tout tit bout de coeur Comme Roukmoute, je revendique haut et fort et pas qu'un petit bout (en petits bouts peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 hé bé c'est triste par ici gros aux petits coeurs je ne veux plus : - d'enfants blessés par des chiens (ça me traumatise) - bosser de nuit et devoir me lever - aller en ville confiante et revenir bredouille - crier toute la journée lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 C'est souvent dur, ils ont tendance à se fondre dans la foule... et les plus sournois se révèlent une fois qu'on a confiance en eux "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" Au passage : je ne veux plus de philo zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" Au passage : je ne veux plus de philo Quel horreur la philo, en cour c'était la matiere ou je dormais le plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Quel horreur la philo, en cour c'était la matiere ou je dormais le plus ah j'adorais çà c'était ma matière préférée (15 de moyenne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" Au passage : je ne veux plus de philo Salut, c'est vrai qu'il ya plusieurs façon d'être con, moi ça m'arrive aussi, mais bien souvent c'est exprès pour faire kaker les vrais cons professionnel assermenté et tatoué. ça m'éclate. je veux plus de ...... j'sais plus, j'ai la joie de vivre en ce moment, pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 ah j'adorais çà c'était ma matière préférée (15 de moyenne !) Alors moi en cour je captais rien :6 de moyenne , Mais attention au bac.........15!!!! comme quoi suis pas si bete en fait hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Alors moi en cour je captais rien :6 de moyenne , Mais attention au bac.........15!!!! comme quoi suis pas si bete en fait hihi En fait, sans trop réfléchir, 13, en réfléchissant un peu plus : 6 Moralité : Trop réfléchir, tue la réfléxion mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Alors moi en cour je captais rien :6 de moyenne , Mais attention au bac.........15!!!! comme quoi suis pas si bete en fait hihi Je ne suis pas allé au BAC, à la BAC une fois et là ils ne faisaient pas non plus dans la philo, plutôt dans la connerie. Je ne veux plus aller à la bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 janvier 2008 Partager Publication: 18 janvier 2008 Je ne suis pas allé au BAC, à la BAC une fois et là ils ne faisaient pas non plus dans la philo, plutôt dans la connerie. Je ne veux plus aller à la bac. sois bien sage alors okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés