niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 Bonjour je suis agent et ma famille épouse et enfants ayant droit . nous avons la carte FIP donc bénéficions tarif pour aller retour londres paris mais pour emprunter les métros tubes , overground sur place comment faire pour bénéficier de nos avantages sur place? merci par avance de votre aide Sam
assouan Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 Hello, A ma connaissance nous ne bénéficions d'aucun avantage sur les transports urbains. L'Oyster card est ton amie :) https://www.londres.fr/carte-oyster 2
niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Auteur Publication: 20 juillet 2022 Apparemment si nous bénéficions de tarifs spécifiques . J ai lu ça dans le guide FIP et j ai eu cette réponse mais ce n est pas clair pour moi . Il est question de permis international ..: aussi j aimerais avoir des témoignages .
ADC01 Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 il y a 11 minutes, niaso1977 a dit : Apparemment si nous bénéficions de tarifs spécifiques . J ai lu ça dans le guide FIP et j ai eu cette réponse mais ce n est pas clair pour moi . Il est question de permis international ..: aussi j aimerais avoir des témoignages . Jamais entendu parler de disposition pour les transports urbains de Londres, ni lu quoi que se soit à ce sujet, le mieux est de se renseigner directement auprès de l'agence paie et famille en posant la question via internet dans la rubrique qui va bien 1
niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Auteur Publication: 20 juillet 2022 Justement ils m ont dit qu il fallait faire une demande de permis international avec des cases à cocher 24 h en illimité .
ADC01 Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 il y a 15 minutes, niaso1977 a dit : Justement ils m ont dit qu il fallait faire une demande de permis international avec des cases à cocher 24 h en illimité . Donc, tu as ta réponse, y'a plus qu'à alors
niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Auteur Publication: 20 juillet 2022 Je voulais des témoignages surtout pour voir si en pratique c était bien applicable …
assouan Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 il y a 8 minutes, niaso1977 a dit : Je voulais des témoignages surtout pour voir si en pratique c était bien applicable … Alors, au temps pour moi, j'ai lu trop vite entre "Overground" et "Underground"... Donc la FIP fonctionne bien pour Overground (ainsi que pour Elizabeth Line depuis son ouverture) mais pour le tube... mystère. A toutes fins utiles je remets le lien vers le (très réussi) guide de RGD (rail delivery group) sur les conditions d'utilisation de la carte FIP en Grande-Bretagne: https://www.raildeliverygroup.com/files/Publications/services/rst/RST_Guide_for_visitors_to_Britain_using_FIP_v8.pdf (version français en page 22) 1
CGO Publication: 20 juillet 2022 Publication: 20 juillet 2022 La carte Fip fonctionne sur les lignes Grands Réseaux (ex BR) un peu comme RER C SNCF en revanche ça marche pas sur les Transports Urbains, Buses Tube et DLR... 1
niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Auteur Publication: 20 juillet 2022 Merci Assouan avez vous pu l’utiliser ? Ce serait super sur la Elizabeth Line car c est celle qui dessert mon hôtel et le centre vile 1
niaso1977 Publication: 20 juillet 2022 Auteur Publication: 20 juillet 2022 merci CGO oui le bus je savais que cela ne fonctionne pas mais il est bien indiqué comme le dit Assouan sur le lien que nous pouvons bénéficier sur certaines lignes d un tarif préférentiel. 1
Messages recommandés