Iker Publication: 29 juillet 2022 Publication: 29 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Quels sont les UPT disponibles à la SNCF pour conduire sur le RER B ? et sur le RER D ? Merci Modifié 4 août 2022 par assouan précisions dans le titre
Pascal 45 Publication: 29 juillet 2022 Publication: 29 juillet 2022 (modifié) Bonjour, UPT ... quesako ? Modifié 29 juillet 2022 par Pascal 45
Tophe Publication: 29 juillet 2022 Publication: 29 juillet 2022 Unité Unité Production TER, mais c'est de l'ancien franc pour beaucoup déjà. 1
Iker Publication: 29 juillet 2022 Auteur Publication: 29 juillet 2022 Unité Production Traction C'est bien comme ça la nouvelle appellation des dépôts ? En gros l'endroit ou tu fais ta prise et ta fin de service ... 1
Roukmoute Publication: 29 juillet 2022 Publication: 29 juillet 2022 Les résidences ligne B : paris-nord et Mitry ; ligne D : Creil, Gare de Lyon, Corbeil, Melun, Montargis.
Iker Publication: 29 juillet 2022 Auteur Publication: 29 juillet 2022 Merci beaucoup Roukmoute ! J'habite Paris, est-ce que vous savez quelle est la probabilité pour que je sois affecté à Paris nord ou Gare de Lyon si je réussi la formation ?
Iker Publication: 29 juillet 2022 Auteur Publication: 29 juillet 2022 Autre petite question, un CRL RER B sur Paris Nord ne fait que du RER B? Serait il possible d'avoir une semaine type pour que je me rendre compte du quotidien ? (Je suis Manager d'Exploitation Ferroviarie à la RATP et après 10 ans de TCO et de DSO j'ai envie de conduire mais trop qualifié pour rétrograder conducteur à la RATP 😑)
Roukmoute Publication: 31 juillet 2022 Publication: 31 juillet 2022 (modifié) Oui, tout a été cloisonné entre lignes B, D, H et K. Modifié 31 juillet 2022 par Roukmoute
Iker Publication: 3 août 2022 Auteur Publication: 3 août 2022 Merci pour vos réponses, pour être complet est-ce que vous pouvez me dire la liste des résidences (UPT) pour chaque ligne de RER ? Merci beaucoup... RER A : RER B : RER C : RER D : RER E :
ADC01 Publication: 3 août 2022 Publication: 3 août 2022 il y a 12 minutes, Iker a dit : Merci pour vos réponses, pour être complet est-ce que vous pouvez me dire la liste des résidences (UPT) pour chaque ligne de RER ? Merci beaucoup... RER C : Trappes, Versailles, Paris Austerlitz, Juvisy, Brétigny, Etampes, Dourdan, Les Aubrais, Ermont.
Roukmoute Publication: 4 août 2022 Publication: 4 août 2022 Il y a 14 heures, ADC01 a dit : Ermont. Tu es vieux @ADC01😛, c'est Pontoise depuis plusieurs années. 1 2
Roukmoute Publication: 4 août 2022 Publication: 4 août 2022 A : Saint-Lazare, Cergy ; B : Paris-Nord, Mitry ; C : voir ci-dessus ; D : déja dit ; E : Noisy, Vaires, Gretz.
ADC01 Publication: 4 août 2022 Publication: 4 août 2022 il y a 50 minutes, Roukmoute a dit : Tu es vieux @ADC01😛, c'est Pontoise depuis plusieurs années. Oups !!!!
Iker Publication: 5 août 2022 Auteur Publication: 5 août 2022 Je pensais qu'il y avait une résidence à Nanterre sur le RER A puisque c'est là que les conducteurs reprennent les trains RATP Je pensais aussi à Saint Lazare pour la E comme c'est un bout de lignes.. Merci pour tes réponses Roukmoute !!
Roukmoute Publication: 6 août 2022 Publication: 6 août 2022 Le 05/08/2022 à 02:22, Iker a dit : Je pensais qu'il y avait une résidence à Nanterre sur le RER A puisque c'est là que les conducteurs reprennent les trains RATP Je pensais aussi à Saint Lazare pour la E comme c'est un bout de lignes.. Merci pour tes réponses Roukmoute !! Non Nanterre*, il n'y a rien du tout au niveau SNCF. Haussmann-SL, c'est l'extrémité ouest de Paris-Est. ^^ * Je mets un astérisque, car le prolongement de la ligne E vers Mantes va rebattre les cartes (je n'ai pas tous les détails).
Iker Publication: 20 août 2022 Auteur Publication: 20 août 2022 Petite question complémentaire, au bout de combien de temps on peut changer de ligne ? Par exemple de la ligne D à la ligne E ? Merci !
Roukmoute Publication: 22 août 2022 Publication: 22 août 2022 Il n'y qu'une seule règle : il n'y a pas de règle. C'est une mutation, comme si tu demandais à partir à Charleville-Mézières ou Le Mans.
Iker Publication: 22 août 2022 Auteur Publication: 22 août 2022 D'accord... mais d'une manière générale j'ai lu 15 ans au moins pour passer de IDF à province.. Mais pour passer d'une ligne RER à une autre c'est plutôt 2 ans.. 5 ans ... 10 ans ?? Merci !
ADC01 Publication: 22 août 2022 Publication: 22 août 2022 il y a une heure, Iker a dit : D'accord... mais d'une manière générale j'ai lu 15 ans au moins pour passer de IDF à province.. Mais pour passer d'une ligne RER à une autre c'est plutôt 2 ans.. 5 ans ... 10 ans ? Paris-Province, cela peut être moins ou beaucoup plus ou jamais. Pour une ligne RER à une autre, il n'y a pas de règle comme dit plus haut, cela peut se faire en 8 jours comme en 2, 3 ou 10 ans
Roukmoute Publication: 13 novembre 2022 Publication: 13 novembre 2022 (modifié) Le 04/08/2022 à 07:26, Roukmoute a dit : A : Saint-Lazare, Cergy ; J'avais oublié Achères. ... Et Paris-Est pour le E. Modifié 13 novembre 2022 par Roukmoute
Messages recommandés