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Le Web des Cheminots

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il y a 16 minutes, ADC01 a dit :

Euh, ils rappellent ou rappelaient même des syndicalistes les plus virulents et des collègues avec des casseroles aux fesses

Il faut noter qu’avec la discontinuité, les RH de fret SNCF sont à la ramasse en ce moment .

Publication:
Il y a 6 heures, Levoyageur a dit :

Bonjour

Je suis parti il y plus de 2 ans, la boîte m'a repris le téléphone pro mais m'a proposé de garder le numéro. J'ai refusé et visiblement ça ne se fait plus.

Il ne m’ont rien proposé et de toute façon je n’aurai pas garder le numéro. Quand on est passé au forfait pro, j’ai pris un forfait perso et depuis j’étais difficilement joignable par le boulot. 

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il y a 6 minutes, Nuggets a dit :

Quand on est passé au forfait pro, j’ai pris un forfait perso

Donc, où est le soucis ? Tu te tritures bien les méninges pour rien.

  • J'aime 3
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il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

Donc, où est le soucis ? Tu te tritures bien les méninges pour rien.

C'était un peu le fond de ma pensée en effet, il n'y a pas de problème.

  • J'aime 3
Publication:
il y a 12 minutes, Nuggets a dit :

Il ne m’ont rien proposé et de toute façon je n’aurai pas garder le numéro. Quand on est passé au forfait pro, j’ai pris un forfait perso et depuis j’étais difficilement joignable par le boulot. 

Pour la petite histoire, ma mère (80 ans) continue parfois de m'appeler via mon pro et bien évidement elle tombe sur le collègue qui a repris mon numéro. Ca dure depuis 2 ans le pauvre.

  • Haha 1
Publication: (modifié)
il y a 9 minutes, Levoyageur a dit :

Pour la petite histoire, ma mère (80 ans) continue parfois de m'appeler via mon pro et bien évidement elle tombe sur le collègue qui a repris mon numéro. Ca dure depuis 2 ans le pauvre.

Il a du bloquer le numéro de ta maman et si ta mère a un téléphone fixe avec répertoire, il faut modifier le numéro, faire la même chose avec son portable, si elle en a un

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Publication:

Si quelqu’un peut répondre à ma question au lieu de devoir passer mon temps à me justifier?

Merci…

  • Pas content 1
Publication:

En fait tu n’as même pas poser de question !

Et puis on n’a sans doute pas la réponse ici. Contacte tes anciens collègues dans le service concerné ça ira sans doute beaucoup plus vite.

  • J'aime 2
Publication:
il y a 11 minutes, Nuggets a dit :

Si quelqu’un peut répondre à ma question au lieu de devoir passer mon temps à me justifier?

Merci…

C'est quoi exactement la question ? Car rien n'interdit la SNCF de réaffecté le numéro pro que tu avais à un autre agent. En fait, il n'y a aucune question à se poser

  • J'aime 2
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Il y a 4 heures, Tophe a dit :

En fait ils sélectionnent…..mais çà certains ne s’en doutent pas.

Pourtant, ils m'ont demandé plusieurs fois dont la dernière devant le DET en visite sur le site.

Publication:
Il y a 1 heure, Nuggets a dit :

Si quelqu’un peut répondre à ma question au lieu de devoir passer mon temps à me justifier?

Merci…

Un tel professionnel reste un tel professionnel.

une fois terminé ta carrière ou à ton départ officieux  : 

tu rends le tout en ayant pris soin de "reseter le matériel"....

et si tu as donné ton nr pro à tes contact perso/familiaux tu leur dis tout simplement d'oublier ou de corriger pour lire ton nouveau nr perso.

c'est tellement simple qu'il n'y aps à tortiller du c**pour c*** droit. 

Tout ça aurait du être fait au moment où tu es parti en congé pour ne plus revenir jusqu'à ta mise en  retraite officielle.

je serais trés étonné qu'il n'existe aps dans une boite aussi structurée que sncf une fiche/guide sur le sujet indiquant ce qui doit être rendu au départ de l'agent et qui reprennent els procédures pour l'effacement numérique/informatique à date convenue.

Normalement ton responsable sait tout cela....😉 (à condition d'aller le voir quelques jours en amont de ton départ).

mais bon chacun s'organise comme il le veut.

Perso j'ai fait tout cela la veille de mon départ physique du service...car ce sont des soucis en moins  ....et ça rend l'esprit libre 1 jour avant le départ...car en général à ce moment là on se fiche bien royalement de la suite...à laquelle on ne participera pas .😉 on est déjà ailleurs...dans un autre monde !!

Publication:
Il y a 11 heures, Nuggets a dit :

J’avais demandé la résiliation du contrat à mon appui local et rien n’est fait à ce jour. Pourtant j’avais signé un contrat lorsqu’on m’avait attribué un numéro

Tu as signé un contrat avec qui ? un opérateur ?

Je serais surpris que SNCF gére des contrats pour chaque télephone pro, mais plutot un contrat "flotte" pour x milliers de télephones, et dans ce cas ta ligne pro risque de rester active tant qu'elle ne sera pas ré affectée

  • J'aime 1
Publication:
il y a 27 minutes, Laroche a dit :

Tu as signé un contrat avec qui ? un opérateur ?

Je serais surpris que SNCF gére des contrats pour chaque télephone pro, mais plutot un contrat "flotte" pour x milliers de télephones, et dans ce cas ta ligne pro risque de rester active tant qu'elle ne sera pas ré affectée

c'est ce que disais plus haut....le nr reste actif et en général il est affecté au remplaçant (ou à tout autre agent).

le remplaçant récupère en général le combine s'il est en état ou pas obsolète, ainsi que la carte sim affecté au poste.

au besoin le service informatique change la carte sim en affectant le même numéro afin de ne aps avoir à refaire les carnet de contact service de toute l'entreprise toutes les 5 mn ...

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