foradien Publication: 8 août 2022 Publication: 8 août 2022 Bonjour J ai rendez vous vendredi avec un consultant en visio. J ai passer l entretien avec une responsable RH fait les 2 tests de recrutement. Pouvez vous me dire en quoi consiste le rdv avec un consultant ? Merci
Laroche Publication: 8 août 2022 Publication: 8 août 2022 Il y a 4 heures, foradien a dit : Bonjour J ai rendez vous vendredi avec un consultant en visio. J ai passer l entretien avec une responsable RH fait les 2 tests de recrutement. Pouvez vous me dire en quoi consiste le rdv avec un consultant ? Merci Normalement quand on fixe un entretien avec une personne, que ce soit en présentiel où en distanciel, il y a motif ou/et un agenda ? Si rien de défini, on peut discuter de tout et de rien !
Sylvie01 Publication: 8 août 2022 Publication: 8 août 2022 L’entretien que tu as déjà passé avec un chargé de recrutement RH était un entretien assez court c’est ça ? Si c’est le cas, celui là sera beaucoup plus approfondi, et tournera autour de ton parcours scolaire et professionnel / et ta compréhension du métier.
foradien Publication: 8 août 2022 Auteur Publication: 8 août 2022 Merci pour votre réponse. Avec la responsable RH j ai passé 1h avec elle. On a parler de mon parcours scolaire et professionnel et du métier avec 3 exercices que j ai réussi. j ai rdv vendredi à 11h en visio le consultant m'a demandé ma disponibilité et ma proposer cette date. J en saurai peut-être plus quand il m enverra les codes de Teams. merci
jybert Publication: 23 août 2022 Publication: 23 août 2022 Entretien avec un.e psychologue peut-être ?
Messages recommandés