ftb Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 j'ai trouvé dans les ateliers de massena un chaton femelle que j'ai recupéré c'est donc un chat cheminot je ne peux malheureusement la garder car je suis en plein travaux en ce moment. j'aimerais donc lui trouver une famille le chat est une femelle de 4 mois environ, tres caline, mais un peu peureuse voila, à votre bon coeur :chof: et en espérant que la famille d'accueil le fera tatouer et castrer, j'ai d'ailleurs des prix pour cela, car ces 2 choses sont à 100€ (je suis membre d'une asso de protection des chats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 10 novembre 2004 Partager Publication: 10 novembre 2004 Salut elle est trop belle...... Mais j'ai déjà deux chats Tu l'a trouvé ou à Masséna parce que je crois que c'est une fille de la Chatonne (portée n°3 Août), une femelle dont je m'occupe avec d'autres cheminotes et qui vivent entre L'EMT( derrière) et mon parking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut elle est trop belle...... Mais j'ai déjà deux chats Tu l'a trouvé ou à Masséna parce que je crois que c'est une fille de la Chatonne (portée n°3 Août), une femelle dont je m'occupe avec d'autres cheminotes et qui vivent entre L'EMT( derrière) et mon parking. vers le pont transbordeur dont un a été detruit y a pas longtemps sinon j'ai chopper une chatte la-bas et je l'ai faite castrer, j'ai aussi essayer d'en re chopper d'autre, mais pas reussi car le but de l'asso c'est de castret les chats sauvage vivant en milieu urbain afin d'éviter qu'ils se reproduisent de trop t'aurrais la possibilité de m'aider à choper tous les chats pour que l'asso les fassent tous castrer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 et en espérant que la famille d'accueil le fera tatouer et castrer, j'ai d'ailleurs des prix pour cela, car ces 2 choses sont à 100€ (je suis membre d'une asso de protection des chats) VA falloir m'expliquer comment vous faites CASTRER une chatte Sinon y a la possibilité de la piqure , mais bon la première passe , masi les suivantes seront beaucoup plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 VA falloir m'expliquer comment vous faites CASTRER une chatte Sinon y a la possibilité de la piqure , mais bon la première passe , masi les suivantes seront beaucoup plus dure <{POST_SNAPBACK}> :coquine: Je pense qu'il voulait dire stériliser :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 :coquine: Je pense qu'il voulait dire stériliser Je me doute , mais ca fait marrer un mec de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 il y a trois petits( environ 8 mois): Joe l'embrouille Blanco et tit'grou deux femelles adultes: Chatonne et Ecaille Le problème (les petits ils s'approchent et je peux les caresser donc c'est bon) les 2 adultes mème si je les nourris depuis 6 mois, elles gardent une distance de sécurité de 5 mètres. Impossible se s'en approcher... Mais bon je veux t'aider à attraper les chats. On en avait discuté entre cheminote, et on a pas voulu les donner a la SPA parce qu'on craignait qu'il les pique. Et nous n'avons trouvé personne pour les adopter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2004 il y a trois petits( environ 8 mois): Joe l'embrouille Blanco et tit'grou deux femelles adultes: Chatonne et Ecaille Le problème (les petits ils s'approchent et je peux les caresser donc c'est bon) les 2 adultes mème si je les nourris depuis 6 mois, elles gardent une distance de sécurité de 5 mètres. Impossible se s'en approcher... Mais bon je veux t'aider à attraper les chats. On en avait discuté entre cheminote, et on a pas voulu les donner a la SPA parce qu'on craignait qu'il les pique. Et nous n'avons trouvé personne pour les adopter! bha de toute façon, en ce moment on arrive pas à caser les chatons, il y en a de trop par contre steréliser tous les chats est une bonne solution, et puis l'asso a des prix pour cela pour les chats errants, et apres sterilisation, on les remet là ou ils etaient pour chopper les adultes, on a des trappes, on met de la nourriture et on les choppe comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 tu peux installer des trappes dans mon parking!!!!!!! aujourd'hui ils sont pas encore venu manger la bouffe de ce matin mais bon il fait super froid, ils doivent se planquer au chaud dans les halles sernam Je pense qu'on peut les laisser dans mon parking, ils sont cachés et puis on s'en occupe. Je vais essayer d'attraper les petits ce soir si je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2004 tu peux installer des trappes dans mon parking!!!!!!! aujourd'hui ils sont pas encore venu manger la bouffe de ce matin mais bon il fait super froid, ils doivent se planquer au chaud dans les halles sernam Je pense qu'on peut les laisser dans mon parking, ils sont cachés et puis on s'en occupe. Je vais essayer d'attraper les petits ce soir si je les vois ok je contacte la presidente de l'asso demain, vu qu'aujourd'hui elle doit etre avec sa famille, pour chopper les trappes sinon je peux avoir de la bouffe si cela t'interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 chapeau oxan et ftb pour votre générosité et dévouement. :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2004 chapeau oxan et ftb pour votre générosité et dévouement. les asso cherche des bras :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 ils sont déjà pris mes deux bras avec d'autres asso. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Si c'est pour des petites chattes je dirai pas non ! :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 ok merci pour la bouffe préviens-moi quand tu viens poser les trappes, on peut se donner rdv à la feuille. Je serais interréssée par ton assos @+ ps: ils sont là ils ont vidé les deux gamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2004 là je pars en rhr à lab, je soutraite l'appel à la presidente à ma femme puis des que j'ai les trappes, bha je te recontacte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2004 bon, la presidente doit etre partie en WE, on tombe sur le repondeur j'ai besoin de son feux vert pour la sterilisation des chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Elle est trop mimi!!! Je la prendrais volontiers, mais pour le moment je suis encore chez mes parents et ils ne veulent pas trop! Comme je ne suis pas prise pour l'école de novembre à Nanterre, je suis obligée d'attendre janvier pour avoir un truc à moi et un petit chat! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2004 j'espere qu'elle sera casé en Janvier, car plus ça va, plus elle grandi et en regle générale, les gense preférent prendre des chatons à moins que tu veuille celle-là, meme si elle a pris 2 mois de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaris Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 J'espère pour elle aussi qu'elle sera casée avant dans une gentille famille! Mais si en janvier elle est toujours avec toi, je la prendrais volontiers! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 en passant moi je vous montre mon matou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 14 novembre 2004 Partager Publication: 14 novembre 2004 Moi aussi, je vous montrerai bien mon petit chat … et mon chien ( l'avantage, c'est qu'il n'est pas bruyant ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 18 novembre 2004 oxan > bon j'ai contacter la presidente, elle est ok pour la sterilisation des chats par contre les trappes que l'asso possedent sont toutes utilisé en ce moment, donc faut attendre qu'une se libere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 18 novembre 2004 Partager Publication: 18 novembre 2004 Oki de toute façon en ce momment aucune a l'air enceinte, elles se sont calmées. Ca doit être l'hiver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 novembre 2004 Partager Publication: 22 novembre 2004 Hello, Pour la stérilisation des chats et chattes, il y aurait peut être un bon moyen, moins onéreux : contacter des responsables de l'école vétérinaire de Maisons Alfort. Ce genre de démarche (stérilisation des chats errants) les branchent asses bien. A voir ? Sinon, la petite minette Tabi me fait beaucoup penser à celle que j'avais, et que j'ai dû faire piquer il y a un mois, parce qu'elle était atteinte du sida des chats (leucose) et qu'elle souffrait trop. @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés