solaris Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Coucou Je viens aux nouvelles de la petite chatte! Comment va t'elle? Tu lui as trouvé une petite famille? J'espère en tout cas!!! Fais lui une grosse caresse pr moi si elle est toujours avec toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 elle est trop mignonne!!! :tenten: j'espere que tu lui trouvera vite une famille! !! Nous adorons egalement les chats....nous en avons 5! Désolé de ne pouvoir l'accueillir........ Mag&Sam :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 25 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2004 le chaton est toujours dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 7 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2004 le chaton a trouver une famille bon faut que je trouve maintenant des trappes pour chopper les chats de oxan et les faire steriliser, faut en outre que je trouve un coin pour les mettre en attendant de passer sur le billard mon pere en a marre des chats (pour le moment on vit chez eux à cause des tx chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 cool pour la petite!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés