pas94 Publication: 19 août 2022 Publication: 19 août 2022 Bonjour, Auriez vous un "pas à pas" ou une explication claire pour faire une simple réservation de train pour ma maman de 84 ans ? C'est toujours la même galère pour trouver simplement sur le site ... Il me propose uniquement un "achat de billet" à 90% de réduction, alors que je souhaite uniquement faire une réservation ! Merci pour votre aide Cordialement Pascal LAPORTE
ADC01 Publication: 19 août 2022 Publication: 19 août 2022 (modifié) Sur la seconde capture d'écran, cliquez sur ayant droit, renseigner le numéro CP de l'ouvrant droit et cocher résa payante en dessous de 90% de réduction voir capture ci dessous et valider en cliquant sur appliquer ce profil Modifié 19 août 2022 par ADC01 3
pas94 Publication: 19 août 2022 Auteur Publication: 19 août 2022 Merci, beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir faire cette réservation, ce week end. Cordialement Pascal LAPORTE
ADC01 Publication: 19 août 2022 Publication: 19 août 2022 il y a 59 minutes, pas94 a dit : Merci, beaucoup pour votre réponse. Je vais pouvoir faire cette réservation, ce week end. Cordialement Pascal LAPORTE C'est un peu brouillon et confus mais le principal est que tu ait compris la manoeuvre. 1
Messages recommandés