Ananas Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 Bonjour, je travaille actuellement à La Poste jusqu'au 13 Octobre 2022 et le 14 Octobre je suis embauché à la SNCF en tant qu'Aiguilleur du Rail et je commence la formation en Décembre à Nanterre. Je me suis inscrit sur ce forum l'ayant découvert par hasard. Je serais affecté à la gare de Chaulnes à 45 km d'Amiens environ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 Bienvenue, la présentation des nouveaux membres c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananas Publication: 26 août 2022 Auteur Partager Publication: 26 août 2022 Comment je laisse un nouveau message ? En cliquant sur "Commencer un nouveau sujet" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 août 2022 Partager Publication: 26 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ananas a dit : Comment je laisse un nouveau message ? En cliquant sur "Commencer un nouveau sujet" ? Tu as un pavé en bas ... répondre à ce sujet et tu te présentes. Modifié 26 août 2022 par Pascal 45 Ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés