BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Voilà une belle italienne, avec des formes gracieuses et généreuses, avenante, quelque peu sophistiquée, mais élégante signée Pininfarina ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Une belle 402B... Les CRL de St Jean de Maurienne sont autorisés dessus. On en voit parfois sur Ambérieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 :Smiley_50: Merci! Mais pourquoi ne font-ils pas des EM rouge comme la ducati??? :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Mais pourquoi ne font-ils pas des EM rouge comme la ducati??? Il doit bien avoir la possibilité d'en voir une en rouge, parmis celles qui sont taguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Voilà une belle italienne, avec des formes gracieuses et généreuses, avenante, quelque peu sophistiquée, mais élégante Olalalalala (BB revient parmi nous ) Et dire que je voyais déja les formes et tout le bazar... Tu parle encore une loc'... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Olalalalala (BB revient parmi nous ) Et dire que je voyais déja les formes et tout le bazar... Tu parle encore une loc'... @+ Alors déjà, c'est une loc. Et en plus, elle est laide. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 Alors déjà, c'est une loc. Et en plus, elle est laide. Je suis bien content de voir que certains sont tombés dans le panneau. Et la tête la première en plus Je me gausse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Je suis bien content de voir que certains sont tombés dans le panneau. Et la tête la première en plus Je me gausse On peut rever, mais d'un autre coté, de ta part, je m'attendais pas non plus à autre chose ! ! Nénamoins ça aurai été original... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 On peut rever, mais d'un autre coté, de ta part, je m'attendais pas non plus à autre chose ! ! Nénamoins ça aurai été original... @+ Qu'est ce que tu crois? Ce qui est intéressant, je le garde pour moi . Comme l'adresse du resto de Chambéry avec la super serveuse mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Qu'est ce que tu crois? Ce qui est intéressant, je le garde pour moi . Comme l'adresse du resto de Chambéry avec la super serveuse Tu parles de la cantine pour les cheminots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Qu'est ce que tu crois? Ce qui est intéressant, je le garde pour moi . Comme l'adresse du resto de Chambéry avec la super serveuse Ouaaah l'autre eh ! ! ! ! ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Je suis bien content de voir que certains sont tombés dans le panneau. Et la tête la première en plus Je me gausse Et pourtant il faut y aller pour tomber dans le panneau ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 Tu parles de la cantine pour les cheminots? Non, si tu veux une cheminote canon, tu peux aller voir la SUD de Modane, tu dois la connaître d'ailleurs Je parle d'un petit resto où j'ai mangé une fondue mémorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 en voilà un vraie une belle et pas ferrari (non pas lolo !) beauté italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 En voilà une vrai, une belle qui a du caractère et qui ne m'a jamais déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 (modifié) En voilà une vrai, une belle qui a du caractère et qui ne m'a jamais déçu! Mais elle toule au moins ou elle est scéllée à la plaque? J'aurais tendance à supposé que oui car vu le soleil qu'il y a j'aurais du mal à croire que tu ai pris la photo à Lille mdrmdr Modifié 26 octobre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 En voilà une vrai, une belle qui a du caractère et qui ne m'a jamais déçu! Le regard en dessous ... c'est pour récupérer les fuites d'huile?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Le regard en dessous ... c'est pour récupérer les fuites d'huile?? vu l'état, elle ne doit pas beaucoup rouler, d'où l'absence de déception .... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est très moche cette loc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est très moche cette loc... N'est ce pas, hein? Pininfarina n'est plus ce qu'il était... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Je préfère cette belle italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Le regard en dessous ... c'est pour récupérer les fuites d'huile?? Deux an et pas une fuite! vu l'état, elle ne doit pas beaucoup rouler, d'où l'absence de déception .... Elle doit avoir dans les 12000 Km là...bon, la photo c'est dès que je l'ai eu, mais elle reste toujours aussi belle avec son petit saute-vent! Je préfère cette belle italienne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Je préfère cette belle italienne si tu y vas par là, je préfère la mienne (et en plus elle n'est pas encore pixellisée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés