PLANONYME Publication: 2 septembre 2022 Publication: 2 septembre 2022 Pour rappel, le bénéficiaire de facilités de circulation en deuxième classe a le droit de se surclasser moyennant le paiement de ce que de droit : ---------- (RH00400, actifs et RH00246 pensionnés) ---------- SNCF Connect calcule même ce surclassement... automatiquement est-il dit : (aide en ligne agents et ayants droit) Cependant un bug est apparu sur SNCF Connect et il s'avère que le surclassement n'est pas compté dans le prix à payer pour un ayant droit. Lorsqu'il s'agit d'une réservation à 1,60 €, l'ayant droit suffisamment informé (par son ouvrant droit) devrait se rendre compte qu'il y a un problème tarifaire mais si la réservation associe un supplément période de pointe, il est moins évident de se répérer dans le détail de la tarification. Plusieurs ayants droit se sont ainsi fait régulariser (au mieux), au prix fort souvent ou même verbalisés pour ce qui relève à la base d'une anomalie sur Sncf Connect. Des instructions viennent d'être données aux Chef de bord (faut-il lire : tous les Asct ?) à ce sujet : Aucun délai de correction de l'anomalie sur Sncf Connect n'est encore donné mais c'est bien entendu dans les tuyaux. Un avertissement de sensibilisation a aussi été publié sur les sites des agences paie famille : 1 1
PLANONYME Publication: 1 novembre 2022 Auteur Publication: 1 novembre 2022 (modifié) Pour l'actualisation du sujet, de source autorisée ce dysfonctionnement sur SNCF Connect lors d'un surclassement a été résolu. L'avertissement sur la page de l'agence famille de rattachement a d'ailleurs été supprimé. C'est donc un retour aux dispositions initiales : Modifié 1 novembre 2022 par PLANONYME 1
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