Lagmax Publication: 13 novembre 2022 Auteur Publication: 13 novembre 2022 Le contrat, tu le signera le premier jour de boulot. Pour la promesse d embauche, ce sera sûrement quand l'enquête administrative sera faite et que ton départ en stage sera connu. En tout cas, ça s est passé comme ça pour mon processus de recrutement
Lmg Publication: 13 novembre 2022 Publication: 13 novembre 2022 Bonsoir, je suis en processus de recrutement il me manque la visite médicale à passer. Je voulais savoir à quel moment vous avez su dans quel endroit vous alliez faire la formation ? Quand j'ai postulé, sur l'annonce c'était écrit "conducteur de train voyageurs IDF SUD" je suppose que le titre n'a rien à voir avec le lieu de formation.
Lagmax Publication: 13 novembre 2022 Auteur Publication: 13 novembre 2022 Pour simplifier, une fois ton dossier de recrutement complet (psy+médical), ta validation est transmise au RH ton lieu d affectation. C est eux qui vont te contacter pour te donner le lieu et la date du stage. Le lieu de formation est totalement indépendant du lieu d affectation
urus Publication: 14 novembre 2022 Publication: 14 novembre 2022 Il y a 17 heures, Mlknv a dit : Merci. Et tu as eu un contrat ? Une promesse d'embauche ? Promesse d'embauche
urus Publication: 14 novembre 2022 Publication: 14 novembre 2022 Il y a 12 heures, Lmg a dit : Bonsoir, je suis en processus de recrutement il me manque la visite médicale à passer. Je voulais savoir à quel moment vous avez su dans quel endroit vous alliez faire la formation ? Quand j'ai postulé, sur l'annonce c'était écrit "conducteur de train voyageurs IDF SUD" je suppose que le titre n'a rien à voir avec le lieu de formation. Bonjour C'est le centre où tu seras qui va choisir une session et te dire où tu iras.
urus Publication: 14 novembre 2022 Publication: 14 novembre 2022 Il y a 17 heures, Lagmax a dit : Le contrat, tu le signera le premier jour de boulot. Pour la promesse d embauche, ce sera sûrement quand l'enquête administrative sera faite et que ton départ en stage sera connu. En tout cas, ça s est passé comme ça pour mon processus de recrutement Je confirme
Messages recommandés