Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Votez pour la plus belle gare de France 2022 ! (SNCF - 07/09/2022)

Citation

Elles sont 36 mais il n’en restera qu’une … L’élection de la #PlusBelleGareDeFrance est de retour pour une 4e édition. Quel édifice succédera à Metz et obtiendra le titre de plus belle gare du pays ? À vous de voter, durant tout le mois de septembre 2022 sur les comptes Instagram et Facebook de SNCF Gares & Connexions ...

https://www.sncf.com/fr/groupe/patrimoine/plus-belle-gare-de-france-2022

Publication:
il y a 1 minute, Laroche a dit :

Et il n'y a pas Laroche Migennes dans la liste, c'est n'importe quoi ce vote 😂

Ni Lamotte-Beuvron

• J'aime 1
  • Haha 2
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Publication:

Oui, la gare des Bénédictins à Limoges est vraiment la plus belle gare, ARTS- DECO.

La gare la plus moche, pour moi, c'est celle de Grenoble( post 1968 ), signée Maurice Novarina. En pleine canicule, le hall d' accueil est une étuve !

Maurice Novarina, j' ai vus des batiments plus esthétiques que ça, en Haute Savoie, datant de l' Entre 2 guerres.

Publication:
Il y a 3 heures, BAISIN a dit :

Oui, la gare des Bénédictins à Limoges est vraiment la plus belle gare, ARTS- DECO.

(…)

Sans aucun doute c’est celle qui TE semble la plus belle de France. Des goûts et es couleurs… 

• J'aime 2