Bengain45 Publication: 25 septembre 2022 Partager Publication: 25 septembre 2022 Bonsoir Je suis à la recherche d'information sur la carte photo ci-jointe concernant un déraillement de train à vapeur vers 1912 Il se pourrait que cela se situe à Monnerville (91) sur la ligne Paris - Orléans Je suis preneur de toutes informations Merci à vous Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2022 Partager Publication: 26 septembre 2022 Il y a 15 heures, Bengain45 a dit : Bonsoir Je suis à la recherche d'information sur la carte photo ci-jointe concernant un déraillement de train à vapeur vers 1912 Il se pourrait que cela se situe à Monnerville (91) sur la ligne Paris - Orléans Je suis preneur de toutes informations Merci à vous Cordialement Bonjour, Joli défi... L'accident a du arriver avant 1912 mais il y en avait beaucoup... Vous connaissez sans doute ce site riche en cartes postales de catastrophes ferroviaires ? https://www.cparama.com/forum/viewtopic.php?t=16102 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengain45 Publication: 26 septembre 2022 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2022 Bonjour Merci à vous Je ne connaissais pas le site que vous indiquez. Grace à vous j'ai trouvé : il s'agit de l'accident d'Etampes (91) dans la nuit du 27 au 28 novembre 1908 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2022 Partager Publication: 26 septembre 2022 il y a une heure, Bengain45 a dit : Bonjour Merci à vous Je ne connaissais pas le site que vous indiquez. Grace à vous j'ai trouvé : il s'agit de l'accident d'Etampes (91) dans la nuit du 27 au 28 novembre 1908 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 septembre 2022 Partager Publication: 26 septembre 2022 Voici deux autres cartes postales que l'on m'a envoyé au sujet de cet accident. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés