ANTHEOR Publication: 6 octobre 2022 Publication: 6 octobre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche des renseignements concernant le volume journalier, et si possible par heure ou tranche d'heures, de l'ensemble du trafic ferroviaire voyageurs et fret passant par la gare de Metz, avec ou sans arrêt, de jour et de nuit, et dans les deux sens de circulation. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet voire m'indiquer l'organisme que je peux contacter à cette fin ? Avec mes remerciements anticipés. MH Modifié 6 octobre 2022 par assouan Titre en majuscules
km315 Publication: 6 octobre 2022 Publication: 6 octobre 2022 Pour le trafic marchandise en gare de Metz Ville , très peu... sauf en cas d'aléas ou travaux sur le contournement ( un dizaine ) Pour les voyageurs je crois avoir lu quelques part un peu plus de 300 circulations par jour de TER, TGV et autres voyageurs Luxembourg ou Allemagne...
ANTHEOR Publication: 7 octobre 2022 Auteur Publication: 7 octobre 2022 Merci à km315 pour sa réponse. Je reste intéressé par tous renseignements complémentaires.
Messages recommandés