marcelalb Publication: 11 octobre 2022 Partager Publication: 11 octobre 2022 Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Je suis en train de constituer un album photo pour mon père. Il est rentré à la SNCF vers 1960, et il était logé dans un wagon à Mitry Mory. Je cherche désespérément des photos pour illustrer comment ces wagons étaient aménagés à l'intérieur. Est-ce que vous auriez une idée de liens ou de sites sur lesquels je pourrais trouver cela ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 octobre 2022 Partager Publication: 11 octobre 2022 Bonjour, Vous aurez plus de chances en recherchant avec "voitures de cantonnement" ou "wagons de cantonnement". Il existe un site assez fourni ici : http://www.forum.sttx.fr/viewforum.php?f=92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelalb Publication: 18 octobre 2022 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2022 merci beaucoup pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés