BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Bonjour, allez vite voir cette page Je vois avec plaisir que je ne suis pas un vrai cinglé de trains, je ne colle pas à tous les points . Franchement, ça pourrait faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 " belle comme une crocodile...." que c'est tellement vrai, avec toutes les dents Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 C'est rassurant de lire ça si moins du quart des phrases nous concernent on est encore récupérable c ça? :p (mdrrr la CC6500 en sucre d'orge faudra la filer a michel blanc cette réplique avec ça il concluerait a coup sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 mais non mais non je ne suis pas cinglé (enfin c'est mon avis, et je le partage, comme disait l'autre) et pourtant je peux m'appliquer à peu près la moitié des postulats que celui (celle) qui ne peut rien s'appliquer nous explique ce qu'il (elle) fait sur ce forum ça peut être ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 mais non mais non je ne suis pas cinglé (enfin c'est mon avis, et je le partage, comme disait l'autre) et pourtant je peux m'appliquer à peu près la moitié des postulats que celui (celle) qui ne peut rien s'appliquer nous explique ce qu'il (elle) fait sur ce forum ça peut être ou ça Ben d'ailleurs si tu pouvait me tricoter un bonnet pour l'hiver ça serait po de refus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Je préfère ce type de cinglés , c'est plus marrant http://www.josepaldir.com/ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Je dirais meme plus helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 28 octobre 2006 Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps. @+ Ferro Jusqu'à 15 ans j'étais comme ça aussi. Mais depuis ça va mieux, je me concentre seulement sur quelques points précis Mais j'en connais qui à plus de 50 ans correspondent à 200% à chacun des points, mais faut voir les boulets Vive la montagne et la musique mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Vive la montagne et la musique celle ci ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 celle ci ? VINDIEU !! la montaaaagne suiiiisse Il y a un grand nombre de points auxquels je ne correspond pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 la montagne à BB 4100 : et la marmotte elle ........... je sort sinon 40 % pour le reste !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Il y a deux ou trois ans je me reconnaissais complêtement pour ne serais-ce que la moitié de toutes ces propositions aujourd'hui ce n'est même pas le quart. Faut bien passer à autre chose de temps en temps. @+ Ferro n'oublie pas de changer de main de temps en temps, sinon la musculation sera inégale... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 n'oublie pas de changer de main de temps en temps, sinon la musculation sera inégale... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Jusqu'à 15 ans j'étais comme ça aussi. Mais depuis ça va mieux, je me concentre seulement sur quelques points précis Rien qu'a te voir maintenant, et tu dis que t'es concentré sur quelques points, à 15 ans j'imagine pas le boulet non je déconne nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) Rien qu'a te voir maintenant, et tu dis que t'es concentré sur quelques points, à 15 ans j'imagine pas le boulet non je déconne Ben oui, justement, tu peux le dire Mais, maintenant ça va mieux je ne sais pas si tu as déja fait des séances spotting avec beaucoup de monde, mais des vrais boulets, y'en a! Et certains ont atteint un sacré niveau J'ai fait mes comptes: correspondance à 50%, la situation est grave mais plus désespérée nonmais Modifié 1 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) je ne sais pas si tu as déja fait des séances spotting avec beaucoup de monde, mais des vrais boulets, y'en a! Et certains ont atteint un sacré niveau quand je prends des photos j'y vais tout seul ou avec mon père, y en a plein des mecs de mon age mais faut voir les engins !, limite ils vont prendre des risques pour choper une 7200 EV dans une courbe ou un truc du genre nonmais Modifié 1 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés