Invité ibrahima Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Bravo ! La SNCF a besoin de gens comme toi. Respectueux de si belles valeurs ! Le service public prend tout son sens ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 4 novembre 2006 Partager Publication: 4 novembre 2006 Bravo ! La SNCF a besoin de gens comme toi. Respectueux de si belles valeurs ! Le service public prend tout son sens ! Ibrahima Ibrahima, t'étais pas à Gevrey vendredi matin ? (débranchement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 novembre 2006 Partager Publication: 5 novembre 2006 (modifié) Si, si ! J'y étais, j'y serai encore de mardi à vendredi (les matins). Ibrahima Modifié 5 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 (modifié) "Le diesel pour Gevrey poste 1 bien le bonjour, je suis sur la voie 7 pour aller sur la voie 8" Et bien... En principe... C'est fini, pour moi, "celà ne fumera plus sur la 8", je n'ai pour l'instant plus rien de graphié à Gevrey Nord. Et dans environ 3 semaines le détachement à Dijon, c'est fini, retour à Clermont-Ferrand... Cà sera : "le diesel pour Gerzat Poste A...". Le chef du poste D m'a pris en photo ce matin, l'équipe m'a dit que leur petit auvergnat allait leur manquait, certes je ne suis pas un mécano bien doué mais pour eux j'avais le mérite d'être gentil... Je leur ai dit qu'avec l'école en cours à Dijon Perrigny, ils allaient avoir des beaux petits mécanos tout neufs... Mais quand j'ai dit que j'en avais formé 2... Ils sont tous partis en courant et en hurlant à la mort du poste ( c'est volontairement éxagéré). Au revoir Dalla, au revoir Gevrey Nord ! Ibrahima Cà m'a bien fait un p'tit quelquechose tout à l'heure pour ma dernière montée à l'impasse... Snif... Ho, p'têt pas quand même ! Vivement la qualif TB ! Néanmoins, je vais retrouver les amis de Gevrey Poste F d'ici la fin du mois, il y a du Gevrey Sud de prévu ! Modifié 10 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Bah mince! Y aura plus personne pour me prendre en photo à l'arrivée de mon train au faisceau réception de Gevrey? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 (modifié) C'est l'inverse qui s'est produit hier ! Au passage la télécommande existe aussi sur BB63500 (peut-être même sur d'autres ?). La photo pourra se faire au faisceau départ à Gevrey Sud ou Perrigny Poste III (respect des chiffres romains peints dessus). Ibrahima p.s : et comme disait France Gall : " Débranche ! Débranche tout !" Modifié 11 novembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Bonne continuation à toi Ibrahima ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 A toi aussi Dalla ! Celà a été l'occasion pour moi d'apprendre que les aiguilleurs appartiennent à l'infrastructure (d'après ton profil). Et puis je suis sympa, je t'ai laissé ton heurtoir en place ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 A toi aussi Dalla ! Celà a été l'occasion pour moi d'apprendre que les aiguilleurs appartiennent à l'infrastructure (d'après ton profil). Et puis je suis sympa, je t'ai laissé ton heurtoir en place ! Ibrahima Les aiguilleurs ou Ac n'appartiennent pas toujours à l'infra =) Ca dépend : certains dépendent du Fret aussi par exemple. PS : Merci pour le heurtoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés