aydeg Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 (modifié) Tout est dans le sujet...Ce n'est pas pour polémiquer bien sûr :Smiley_32: Modifié 27 octobre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Tout est dans le sujet...Ce n'est pas pour polémiquer bien sûr Aïe, aïe encore un qui me cherche. Alors les moutonnettes à leur mémère si vous êtes tjs aussi myopes, FONCEZ... Bientôt, la SNCF ne sera plus présente que dans nos souvenirs... Chaud du Pistil aime l'action, la vrai, celle qui fait transpirer les femmes... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Aïe, aïe encore un qui me cherche. Alors les moutonnettes à leur mémère si vous êtes tjs aussi myopes, FONCEZ... Bientôt, la SNCF ne sera plus présente que dans nos souvenirs... Chaud du Pistil aime l'action, la vrai, celle qui fait transpirer les femmes... Apparemment t'as aussi testé les mecs mais comme on dit par chez toi: "Bourré ça compte pas!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Apparemment t'as aussi testé les mecs mais comme on dit par chez toi: "Bourré ça compte pas!" Pépé, t'as pas le droit de chauffer comme çà dès le retour. C'est de la triche, laisses moi monter en pression... Chaud du Guidon adore tjs les merguez de la CéGeTte mais là où je pense... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Pépé, t'as pas le droit de chauffer comme çà dès le retour. C'est de la triche, laisses moi monter en pression... Chaud du Guidon adore tjs les merguez de la CéGeTte mais là où je pense... Ici , y a pas que la CGT, y a 6 ou 7 fédérations dans le tas, dont fait rare 2 cadres ( CGC et UFCM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Aïe, aïe encore un qui me cherche. Alors les moutonnettes à leur mémère si vous êtes tjs aussi myopes, FONCEZ... Bientôt, la SNCF ne sera plus présente que dans nos souvenirs... Chaud du Pistil aime l'action, la vrai, celle qui fait transpirer les femmes... ah ça y est, t'es enfin revenu toi, j'commençais à croire que tu faisais des infidélités et que t'avais passé tes vacances à bouffer des merguez au barbecue.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2006 (modifié) Aïe, aïe encore un qui me cherche. (...) Chaud du Guidon adore tjs les merguez de la CéGeTte mais là où je pense t'as trouvé? C'est juste un sondage......tu as avalé une merguez de travers? Tu te mets des merguez DTC????? Modifié 27 octobre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Chaud du Guidon adore tjs les merguez de la CéGeTte mais là où je pense... Je n'ai pas à juger tes pratiques et orientations sexuelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 De la merguezophilie????? On va interdire ce forum aux enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Tiens, l'hiver approche, chaud du manche rapplique. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Tiens, l'hiver approche, chaud du manche rapplique. tant mieux !!! au moins avec lui, les femmes auront moins froid cet hiver :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 tant mieux !!! au moins avec lui, les femmes auront moins froid cet hiver Avec les merguez / barbecue. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Avec les merguez / barbecue. t'as plutot pas interet à faire du vélo avant si tu veux tester la méthode "chaud du manche" nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 tant mieux !!! au moins avec lui, les femmes auront moins froid cet hiver La connerie tient chaud ou quoi? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Je n'ai pas à juger tes pratiques et orientations sexuelles! Pauvre merguez Remarque tot ou tard, ca passe quand même par là, :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 J'aime bien le coté "provoc" du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 J'aime bien le coté "provoc" du personnage. Oui, et ce qui est marrant, c'est qu'il ressort en même temps qu'il y a un préavis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 La connerie tient chaud ou quoi? non c'est le sang chaud, mais pas celui qui sert à foncer au moindre mot commençant par R et finissant par E :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 J'aime bien le coté "provoc" du personnage. pas mieux, j'ai meme eu la joie de le rencontrer un jour mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 non c'est le sang chaud, mais pas celui qui sert à foncer au moindre mot commençant par R et finissant par E R... ...E Je vois pas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 R... ...E Je vois pas là! si je le dis, tu vas encore te facher et je voudrais pas etre responsable de tes insomnies mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 si je le dis, tu vas encore te facher et je voudrais pas etre responsable de tes insomnies Zzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Pour une fois que c'est pas Aydeg qui fait déraper un sujet, il faut que c'en soit un qu'il a créé lui même mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Zzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! tu vois j'ai bien fait: tu dors du coup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 t'as plutot pas interet à faire du vélo avant si tu veux tester la méthode "chaud du manche" régime sans selle dopé à l'EPO...Eau Pastis Olive mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés