Invité Fabr Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Bon, une grêve de plus dont le système ferroviaire est habitué, et il s'en remettra...ne dramatisons pas à outrance les choses. Cette grêve aura lieu car elle arrange tout ce que le monde politico-ferroviaire compte d'acteurs. Les échéances politiques n'y sont pas pour rien. Les intérêts à y voir sont bien entendus à l'opposés, quoi que... Certains espèrent l'effet "Bordel", soit pour "y remedier", soit pour profiter du sentiment "d'exaspération", à décliner en version client ou à l'opposé, au plan national voire libéral. D'autres, l'effet "revanche" grâce à la provoc. Vous le dites trés bien, pourquoi tout le monde ne tire pas dans le sens pour le ferroviaire... Je "rêve" d'une belle grêve sur les autoroutes, tiens, histoire que celà ne soit pas toujours les mêmes qui "trinquent". Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Un sur trois c'est pas beaucoup certes .... mais 33% c'est mieux! Comme quoi, aux statistiques on peut leur faire dire n'importe quoi! Ou 67% au boulot... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Ou 67% au boulot... Faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Faux ! Euh, 33% + 67 % , cela fait bien 100% ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Euh, 33% + 67 % , cela fait bien 100% ???????????????????????? Et les absences (RP, CA, RF, etc...), tu en fais quoi ? Le mec qui est en absence ne peut pas être en grève, et tu ne sais pas s'il serait gréviste ou non, si il n'était pas en absence ! Allez, désolé de t'avoir gaché ta joie, mais stp n'en veux pas aux tractionnaires pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Et les absences (RP, CA, RF, etc...), tu en fais quoi ? Le mec qui est en absence ne peut pas être en grève, et tu ne sais pas s'il serait gréviste ou non, si il n'était pas en absence ! Allez, désolé de t'avoir gaché ta joie, mais stp n'en veux pas aux tractionnaires pour autant ! Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction Vu comme ça... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction Arrête ton char on y croit pas à ton fayotage bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 je me permets d intervenir pour apporter ma contribution. Il ne faut pas oublier non plus les agents qui ne feront pas greve car tout simplement ils sont tellement dans la mouise financierement qu ils ne peuvent se le permettre! C est vrai que l on pourrait se dire qu une journee de greve "ce n est pas la mer à boire", mais pour un agent "au bas de l echelle" on peut aussi comprendre que c est peut etre delicat de se faire retirer 100 euros sur sa fiche de paye.Non? Ce n est pas etre radin, ce n est pas non plus s en foutre et baisser son pantalon mais je crois que pour certains ca peut etre aussi manger un peu moins le mois suivant. Et ce n est pas des mensonges, je connais des gens dans ce cas la. Voila ce que voullais dire bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 La précarité et les salaires au ras les paquerettes comme outil de "gestion des conflits" C'est vrai que la référence en ce monde déjanté, c'est le bol de riz Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Arrête ton char on y croit pas à ton fayotage bidon... Tu crois ce que tu veux ! Tu vois, de ton opinion tu fais également une généralité ! Un partout, la balle au centre ! Pour info, je serais à Paname demain soir 09.11 : arrivée 20h25 Bonne soirée, cher Collègue, cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 Sondage terminé. Sujet fermé. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés