katamiaw Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 N'hésitez pas à préciser à quelle mutuelle vous êtes affiliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 c'est la mutuelle des cheminots MFCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Aucune mutuelle :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 oui à la MGC.mutuelle générale des cheminots. paris 13ème. http://www.m-g-c.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 oui à la MGC.mutuelle générale des cheminots. paris 13ème. http://www.m-g-c.com/ <{POST_SNAPBACK}> Itou Le seul Hic c'est que c'est le coup de bambou quand tu pars en retraite mais il parait qu'il vont me baisser les tarifs en janvier 2005. A voir... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 le pouvoir d'achat des retraités est supérieur à celui des actifs ... :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 MGC Itou Le seul Hic c'est que c'est le coup de bambou quand tu pars en retraite mais il parait qu'il vont me baisser les tarifs en janvier 2005. A voir... Ben j'ai reçu le papier qui m'a annoncé une baisse de tarif. En fait ile nouveau calcul prend en compte la durée d'adhésion, et ton age . Je me demande si les tarifs ne seront pas ajusté suivant ton historique, comme les assurances auto, plus tu es malades plus tu payes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 oui à la MGC.mutuelle générale des cheminots. paris 13ème. http://www.m-g-c.com/ UDMA Mutuelle de l'Anjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Bonsoir Pour moi c'est la MGC depuis que je suis à la SNCF Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 MGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut, Ociane @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 MGC POWAAAAA lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun21 Publication: 17 novembre 2004 Partager Publication: 17 novembre 2004 Salut à tous, je pense prendre un mutuelle d'ici la fin de l'année. le soucis, est que j'ai beaucoup de mal à choisir sachant que j'aimerai être très bien couvert quitte à y mettre le prix. Si vous avez des conseils je suis preneur. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 7 décembre 2004 Partager Publication: 7 décembre 2004 Bonsoir Salut à tous, je pense prendre un mutuelle d'ici la fin de l'année. le soucis, est que j'ai beaucoup de mal à choisir sachant que j'aimerai être très bien couvert quitte à y mettre le prix. Si vous avez des conseils je suis preneur. Amicalement Perso je te conseillerais la MGC de plus vu que tu es sur paname tu as un centre médical dans le 13ème avec entre autre spécialitée tout ce qui est dentaire et optique à des tarifs plus qu'intéressants. Amicalement kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun21 Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Salut à tous, Merci beaucoup Kriss 44 de ta réponse Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 comme ça topgun 21 après la séance chez le dentste tu vas voir les restos chinois dans le 13ème. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Oui, mutuelle de fonctionnaire . Mon mari aussi porte un uniforme … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 non, pas de mutuelle pour le moment j'ai pas eu le temps d'approndir la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 non, pas de mutuelle pour le moment j'ai pas eu le temps d'approndir la chose C'est ce que je me suis dit au tout début, je suis en bonne santé pas besoin pour l'instant. Puis j'ai fait 3 arrets de 2 mois sur 18 . Avec 3 passages sur le billard et à chaque fois 3 semaines d'hopital . Il venait de mettre en place le forfait hospitalier. A 35 f / jour ca aller encore, mais à partir de 50 f , Maintenant avec la patronne et le petit qui ont besoin de lunettes c'est pas mieux. Une surprise, avec mon ancienneté à la MGC , ma cotisation va baisser :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 15 décembre 2004 Partager Publication: 15 décembre 2004 Bonjour. Moi aussi , je suis à la MGC. :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 15 décembre 2004 Partager Publication: 15 décembre 2004 Je vais souscrire à la MGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raintee Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 :bye: pour changer un peu, je suis à la MGC :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 Salut Pour CC 72065, c'est la MGC. Voilà, Bien à vous tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MGC pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MGC aussi. :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés