Audrey Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MFCF pour les petits loups et moi. La couverture est très correcte. (48,10€ pour nous 3 tous les mois, je n'ai pas d'idée comparative avec les autres mutuelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MGC également avec mon épouse qui ne travaille pas et ma fille que je peux garder avec moi jusqu'à ses 25 ans même si elle travaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtou8 Publication: 3 mars 2006 Partager Publication: 3 mars 2006 MFCF pour les petits loups et moi. La couverture est très correcte. (48,10€ pour nous 3 tous les mois, je n'ai pas d'idée comparative avec les autres mutuelles) Moi, c'est prévu. C'est pas la peine de parler de ma mutuelle actuelle ici. Est ce quelqu'un pourrait me donner une idée de la cotisation MGC? (bientot un 3éme ptit loup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 mars 2006 Auteur Partager Publication: 3 mars 2006 Moi, c'est prévu. C'est pas la peine de parler de ma mutuelle actuelle ici. Est ce quelqu'un pourrait me donner une idée de la cotisation MGC? (bientot un 3éme ptit loup...) Tu peux demander une simulation sur leur site (réponse en 2 ou 3 jours ouvrés) ou leur passer un coup de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 je suis à la Mutuelle des cheminots Picards C'est l'Union Mutuelle des Cheminots :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 4 mars 2006 Partager Publication: 4 mars 2006 j ai quitte la mgc et suis a la mnt (mutuelle national territoriale ) c est une mutuelle de fonctionnaire, on l a eu par le boulot de ma femme .c est un peu plus cher , mais ca rembourse mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 MGC pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mars 2006 Partager Publication: 5 mars 2006 MGC pour moi. Ben c'est pas la mutuboss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Ben c'est pas la mutuboss? :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 mars 2006 Partager Publication: 6 mars 2006 Salut à tous Perso je suis à la MGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babtou8 Publication: 7 mars 2006 Partager Publication: 7 mars 2006 je suis à la Mutuelle des cheminots Picards C'est l'Union Mutuelle des Cheminots Merci. ds le guide pour jeune embauché,c'est en francs. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Merci. ds le guide pour jeune embauché,c'est en francs. Ah... Je crois qu'ils ont oubliés un rectif là! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 MCMP pour moi (mutuelle cheminots midi pyrenees) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 MGC pour moi... même si je comprend pa tt à leurs tarifs!!! Ptetre ke c moi ki suit bete??? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 MGC pour moi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 11 avril 2006 Partager Publication: 11 avril 2006 mgc 1 de + cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la torpille Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 MGC aussi, pas encore de mut pour le petit loup, je me tate... Grace a ce topik, je vais aller voir leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
595 Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 mgc c'est celle qui rembourse le mieux ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 MGC et la mif pour la complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 (modifié) Mutuelle Générale des Cheminots Paris. Vais bientôt en changer, trop de problèmes avec eux ( délais incroyablement longs de remboursements et problèmes d'avance du tiers payant dans pas mal d'établissements de province qui à cause de ça refusent la prise en charge ) Modifié 4 juillet 2006 par pasdid84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 Mutuelle Générale des Cheminots Paris. Vais bientôt en changer, trop de problèmes avec eux ( délais incroyablement longs de remboursements et problèmes d'avance du tiers payant dans pas mal d'établissements de province qui à cause de ça refusent la prise en charge ) MGC pas trop de pb puique (en principe) reconnu sur la carte vitale et traité directement par la CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 MGC pour moi depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 (modifié) Salut , Pas de mutuelle ( pour l'instant ) , je compte me rattacher à la MGEN plus tard . Modifié 23 septembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 septembre 2006 Partager Publication: 25 septembre 2006 Salut , Pas de mutuelle ( pour l'instant ) , je compte me rattacher à la MGEN plus tard . C'est ce que je m'étais dis en 1990 . Seulement j'ai fait 3 séjours de 3 semaines à l'hopital au momment ou ils ont mis en place le forfait hospitalier. ca a fait mal au porte feuille :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés