Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement dans le processus de recrutement afin d’intégrer une formation de CRL pour Besançon. Je rencontre un petit souci et je voulais savoir si des personnes pouvaient m’aider sur ma situation. 

J’ai récemment validé les tests psychotechniques et j’ai été recontacté par le service recrutement SNCF afin d’organiser un entretien vidéo seulement petit hic… Plus de créneau disponible pour le moment 👍

Je voulais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, cela fait maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas étais recontacté. Pire, la dame qui m’a appelée ne répond même plus lorsque je la relance.

Merci d’avance ! 

 

 

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Il va falloir hélas patienter encore un peu.

Êtes-vous allé sur la page FB de recrutement SNCF ? Vous pouvez questionner directement un CM. Vous pouvez également les contacter sur leur compte Twitter. Dès lors, ils peuvent faire des relances à votre place.

Sii vous savez où se trouve le centre de recrutement (Lyon ? Dijon ? ...), recherchez leur numéro de téléphone et appelez-les. Mais je présume qu'ils ont mieux à faire que de répondre au téléphone. Utilisez ce moyen qu'en dernier recours.

Bon courage.

Publication:

Oui j’ai du coup directement contacté le service recrutement apparemment ça bouchonne énormément au niveau des entretiens, j’imagine que il y a énormément de candidatures traitées.

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.