marcarrick Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir @+ Marc ou pour faire la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Une pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, et qui vont faire une petite heure de rab'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Une pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, et qui vont faire une petite heure de rab'.... On va pouvoir rattrapper le temps perdu.... La productivité va en prendre un coup helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir @+ Marc Pas question de dormir Marc... Tu attends 3 h du matin et hop tu mets ta montre, les réveils, les horloges à la nouvelle heure : 2 plombes du mat... Bon courage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 28 octobre 2006 Salut Dom, Je fais comment j'ai que des montres, reveils, magnetoscope, radio, qui sont radio pilotées. Je n'ai pas besoin de m'en occuper ca se fait tout seul à moins que tu veuilles que je verifie si ca se pase correctement Déjà l'année derniere j'ai travaillé au changement d'heure, là il ne fallait pas se planter car c'etait une heure en moins. Enfin je reprends lundi matin après un demi congé demain à 05 h 15 jusqu'à 13 h 57 et puis bientot à nouveau des vacances pour aller à nouveau en Italie mais à Venise cette fois ci @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Salut Dom, Je fais comment j'ai que des montres, reveils, magnetoscope, radio, qui sont radio pilotées. Je n'ai pas besoin de m'en occuper ca se fait tout seul à moins que tu veuilles que je verifie si ca se pase correctement @+ Marc Ah , elle fonctionne toujours la belle montre offerte par l'entreprise, tu dois être un des rares mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 28 octobre 2006 Salut Fabrice, Celle de l'entreprise je ne la met plus car lorsque nous sommes en X73500 elle delire et donne n'importe quelle heure. c'est du au matériel j'avais remarqué cela. Donc je m'en suis offerte une belle de marque Casio. Et elle au moins elle fonctionne. Sinon celle de l'entreprise je l'ai à la maison sur la table de chevet mais ne me sert pas. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 (...) Donc je m'en suis offerte une belle de marque Casio. Et elle au moins elle fonctionne. (...) @+ Marc Hep moi aussi j'ai pris une Casio quand je me suis résolue à remettre une montre (pour le boulot) mais un je ne sais quoi me fais penser qu'on a pas le meme modèle A noter qu'elle a déjà pris 10 secondes d'avance en deux mois pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Hep moi aussi j'ai pris une Casio quand je me suis résolue à remettre une montre (pour le boulot) mais un je ne sais quoi me fais penser qu'on a pas le meme modèle A noter qu'elle a déjà pris 10 secondes d'avance en deux mois pfff j'ai aussi une casio mais radio pilotée, elle se met à l'heure toute seule la nuit. ce matin, elle avait fait le boulot. Une de moins à régler dans l'appart ! comme elle est aussi solaire plus d'emm... avec les piles comme avec ma yema (qui ne bougeait que de 10 sec en 5 mois !) avant que je ne la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 J'ai attendu 3h pour changer ma montre, parce que on m'avait dit que si je le faisais à une autre ca marcherait pas... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Une pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, et qui vont faire une petite heure de rab'.... Merci merci !!!! parce que moi, ch'uis complètement naze !!!!! Une heure d'attente en gare de Bordeaux à la Palombe pour pouvoir faire l'heure d'hiver..... c'est d'autant plus hard que le foyer est médiocre et que le découché de jour ne se fait pas correctement. Impossible de récupérer... Et encore faut que je m'estime heureuse car mes collègues du 5790, ils se sont tapés l'heure de rab et un accident de personne avec près de 3h de retard ! Là, c'est chapeau bas..... Je vais me poser sur le canapé... j'tiens plus ! Trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Bon y'a pas que Aydeg qui apparemment avait oublié (c'est étonnant) de changer d'heure... Y'a même pire! Ce matin au guichet, une personne vient prendre un billet pour le bus pour Charleville de 9h55... Alors déjà elle aurait été en retard dans tous les cas, même s'il était une heure en moins, mais en fait il était 11h... Bravo! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 On change encore cette nuit? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Une affiche à Dijon Perrigny : AVril, AVance d'une heure. OctobRE, REcule d'une heure. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Merci merci !!!! parce que moi, ch'uis complètement naze !!!!! Une heure d'attente en gare de Bordeaux à la Palombe pour pouvoir faire l'heure d'hiver..... c'est d'autant plus hard que le foyer est médiocre et que le découché de jour ne se fait pas correctement. Impossible de récupérer... Et encore faut que je m'estime heureuse car mes collègues du 5790, ils se sont tapés l'heure de rab et un accident de personne avec près de 3h de retard ! Là, c'est chapeau bas..... Je vais me poser sur le canapé... j'tiens plus ! Trotinette Ben en ce qui me concerne, demain découché de jour dans ce confortable et silencieux foyer! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 On change encore cette nuit? Nan Aydeg spa la peine! On change que les WE, donc samedi à Dijon (-jon) on changera ! (je t'y ferai penser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Ben en ce qui me concerne, demain découché de jour dans ce confortable et silencieux foyer! Ben renseigne-toi car certains ont refusé le découché au foyer et sont désormais logés à l'hôtel Kyriad.... Les chanceux !!!! Perso, je suis à fond pour les foyers mais là, je dois avouer que celui de Bordeaux est en piteux état. J'ai dû changer de chambre car mon volet était bloqué et après, on m'a mis dans les dernières chambres du fond près des wc (sans éclairage). Y'avait un bruit monstrueux devant la gare et je n'ai pas pu me reposer le soir ! Pour aller prendre ma douche, l'horreur .... en apnée tellement ça sentait mauvais. Une forte odeur de remontée d'urine pas fraîche qui shootait ! Bref, ça devient de pire en pire.... et je t'épargne le volet de la douche qui m'est tombé dessus il y a quelques mois alors que je me savonnais tranquillement ! Tu peux vérifier, y'en a plus !!!! Trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 ou pour faire la fête Meilleure réflexion! Pour ceux qui en avaient l'occasion évidement... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés