dylou87 Publication: 29 décembre 2022 Publication: 29 décembre 2022 Bonjour à tous, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre, Je suis ayant droit j'effectue mes réservations via SNCF CONNECT mais certaine réservations l'application des 90% de réduction ne s'applique pas (seul le plein tarif est proposé) ... Alors que sur d autre trajet oui... notamment TER nouvelle Aquitaine pour ma part, Néanmoins, en effectuant réservation payante, celle ci est bien à 0 € sur TER, J'ai contacté via l appli sncf connect mais mise à part dire que c est en cours rien se fait... Pouvez me conseiller sur la marche à suivre, il y a t'il d autre personnes dans mon cas ? Ci joint un exemple de recherche... seul l'intercite ou le tarif est prix en compte. En attendant vos retours, très belle soirée à tous et bonne fin d'année
PLANONYME Publication: 29 décembre 2022 Publication: 29 décembre 2022 Il y a 1 heure, dylou87 a dit : application des 90% de réduction ne s'applique pas Le 22 juin 2022, j'avais relayé plusieurs témoignages similaires (lus sur un autre reseau social cheminots que celui-ci) et voici ce qui avait été porté à ma connaissance : Ça corrobore le "c'est en cours" cité dans la question. 2
dylou87 Publication: 1 janvier 2023 Auteur Publication: 1 janvier 2023 Merci beaucoup pour ta réponse ! Moi de Juin ? Et toujours pas solutionné ? C'est assez fou... Le mieux est donc d'aller prendre un billet au guichet ou à la borne pour avoir le bon tarif je suppose ? Merci pour ta réactivité de réponse :) Bonne année à toi !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant