Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut Pour ceux qui sont interessés pour des locos, wagons , voitures,automotrices ,autorails... faites vos demande d'avatars ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Si tu en as des sympas, tu me fais un pack (.zip ou .rar) et je les ajoutes à ceux déjà présents Il est possible d'installer des avatars en les séparants dans différentes catégories.... KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 ok MP envoyé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Merci J'ai pompé sur ton http Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Tu as bien fait francoué ,finalement cela donne bien en signature aussi :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Bonjour Kata si tu choisis de modifier les dimensions maximum des avatars dans le menu user profiles je te conseille 160x90 ceci pour une bonne visibilité des trains . Si tu changes ces paramètres fais-le savoir je mettrai a jour mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut P....... j'avais mal lu, c'était pour l'avatar, pas pour la signature. C'est vrai que ça donne un genre. Je vais me preparer un pochoir et une bombe de peinture pour décorer les rames :carton: :marto: En parlant de décoration, qu'est ce que vous penser de celle-là? Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 C'est plus joli que certaines de nos rames ! Trop fort les Cannadiens …celui-là, il n'y a aucun doute, il est visible Merci Francoué ( père noël avant l'heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Whaow ! Classe ce train. Au moins c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Bonjour Kata si tu choisis de modifier les dimensions maximum des avatars dans le menu user profiles je te conseille 160x90 ceci pour une bonne visibilité des trains . Si tu changes ces paramètres fais-le savoir je mettrai a jour mon avatar. Les avatars sont en cours d'Upload et seront disponibles dans quelques instants. J'ai volontairement limité leur taille à 128x128 car sinon elles seraient trop grandes. KaTamiAW. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 ok pas de probleme mon avatar s'affiche correctement, ton nouveau avatar est bien aussi kata (j'en profite pour passer un bonjour a toute la petite famille) :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut tout le mondeuuuu !! Dit donc Francoué il est pas a l envers le panto sur ton TGV signature ???? lol Nan je sais pas ??? :laurent: :laurent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Tu avais oublié le père noel Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Dit donc Francoué il est pas a l envers le panto sur ton TGV signature ???? lol C'est pas mon Tgv, c'est celui du site de Papic. Il l'a tagué à mon nom :P Et le panto n'est pas à l'envers, c'est le panto mono, et en conditions normales, cette motrice est en queue. Tu avais oublié le père noel Françoué Il va mieux? Je savais qu'il avait eu un accident l'année dernière. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Hey Papic Tu peux agrandir un peu ton avatar ! Merci pour toutes tes images, c'est sympa de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 ok pas de probleme mon avatar s'affiche correctement, ton nouveau avatar est bien aussi kata (j'en profite pour passer un bonjour a toute la petite famille) PS: c'est pas mon petit mais celui d'un copain, il est trop migron alors je l'adopte de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 C'est pas mon Tgv, c'est celui du site de Papic. Il l'a tagué à mon nom Et le panto n'est pas à l'envers, c'est le panto mono, et en conditions normales, cette motrice est en queue. Ah ouiiiiiii c est vrai pardon !! J ai pas l habitude de voir les pantos mono moi sniff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Hey Papic Tu peux agrandir un peu ton avatar ! C'est fait j'ai agrandi mon avatar au max . :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Je trouve l'avatar de tchoutchou super sympa :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 C'est fait j'ai agrandi mon avatar au max . :pouette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Je sais po comment on fait moi pour mettre un avatar...sniff d ailleurs ca veut dire koi avatar ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Je sais po comment on fait moi pour mettre un avatar...sniff d ailleurs ca veut dire koi avatar ?? lol <{POST_SNAPBACK}> Tu vas sur "mes contrôles" en haut du forum ,puis "modifier mon avatar", puis sur "choisissez un avatar dans une de nos gallerie. Enfin après avoir choisi cliquez sur "mettre a jour l'avatar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Ca y est, je suis à 100 messages Un avatar, c'est le dessin ou la photo qui se trouve sous ton peudeo (nom) <----- là à gauche. Françoué Et la signature, c'est ce qui est ajouté à chaque fois que tu écris Là en dessous ! ! ! ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Cool ca y est j ai mon TGV perso !!!!!! yessssss !!! lol merchiiiiiiiii :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Cool ca y est j ai mon TGV perso !!!!!! yessssss !!! Perso, perso. Y a même pas son nom dessus :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés