Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Voilou j ai fait ce que j ai pu lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Voilou j ai fait ce que j ai pu lol Il faut enregistrer ton avatar en GIF pour ne pas perdre le fond transparent (actuellement le fond est blanc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Ah heuuu j vais essayer alors je garantit pas :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Bon ca marche po sniff c est pas grave il est bien comme ca :teddy: :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Refait a neuf pour tchoutchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Papic pense à redimensionner les avatars que tu crées en 128 pixels maxi en largeur cela donnera de meilleurs résultats que le redimensionnement automatique par le forum. KaTa. "papic le créeur d'avatars du forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 ok c'est fait merci, j'y pense pas a redimensionner mais c'est de ta faute ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie Dis euh comment direeeuuu Papic tu n'aurais pô une 241P dans tes cartons par le plus beau des zazard Merci @++++++ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 oh papic ,merci. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Salut la Cie Dis euh comment direeeuuu Papic tu n'aurais pô une 241P dans tes cartons par le plus beau des zazard Merci @++++++ <{POST_SNAPBACK}> c'est une machine a vapeur ça ,va voir dans la gallerie des avatar du forum si tu la trouve, c'est tout labas moi j'en ai pas d'autres désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Ca se bouscule au portail de la personnalisation !!! Elisons Papic notre graphiste du forum !! Qué viva lé papic ! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 c'est pas mal non plus toi aussi :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 12 novembre 2004 Partager Publication: 12 novembre 2004 Re Vi Papic c'est une machine Vapeur Sinon Kata je entierement d'accord avec toi : PAPIC :guitou: @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Merci Papic pour mon ptit TGV DUPLEX il est bien cool comme ca Merci merciiiiiiiiiiii !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Moi je voudrais bien un nouveau TER à deux niveaux. (Z23500 si je ne me trompe pas) pour la signature. La rame entière (je crois qu'elle est pas longue). Merci d'avance papic. Pour l'avatar, je ferai la photo moi même dans la semaine Edit : Tu le laisse intact, met pas mon nom dessus, s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 ok je regarderai ça :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Salut la Cie Dis euh comment direeeuuu Papic tu n'aurais pô une 241P dans tes cartons par le plus beau des zazard Merci @++++++ <{POST_SNAPBACK}> Voila la 241P en route version signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Moi je voudrais bien un nouveau TER à deux niveaux. (Z23500 si je ne me trompe pas) pour la signature. La rame entière (je crois qu'elle est pas longue). Merci d'avance papic. Pour l'avatar, je ferai la photo moi même dans la semaine Edit : Tu le laisse intact, met pas mon nom dessus, s'il te plaît. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 'Soir la Cie Voila la 241P en route version signature. Waaaooouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh A qui qu'on dit Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A Papiiiicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Merci chef @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 13 novembre 2004 Partager Publication: 13 novembre 2004 Meci beaucoup papic. :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 9 septembre 2005 Partager Publication: 9 septembre 2005 Salut, d'où vient l'appellation "Talgo Pendular" sous mon avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 Salut, d'où vient l'appellation "Talgo Pendular" sous mon avatar? Tu veux dire "Automotrice Z2" C'est juste rapport aux nombre de post écris sur le forum … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 Salut, d'où vient l'appellation "Talgo Pendular" sous mon avatar? Cela vient d'ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...Talgo++Pendular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 10 septembre 2005 Partager Publication: 10 septembre 2005 Cela vient d'ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...Talgo++Pendular Merci de cette réponse, j'ai encore du boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés