Menzo Publication: 13 janvier 2023 Publication: 13 janvier 2023 Bonjour à tous, Je viens d'être embauche à la sncf en tant qu'agent manoeuvre et je pars en formation module 2 dans 1 mois. Est-ce que vous pouvez me dire en quoi consiste cette formation et si pour un petit nouveau comme moi cela risque d'être difficile ? Merci à vous et bonne soiree
NouveauCRL Publication: 17 janvier 2023 Publication: 17 janvier 2023 Sur quel gare seras tu affecté en tant que CRM ?
assouan Publication: 17 janvier 2023 Publication: 17 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 20:31, Menzo a dit : Bonjour à tous, Je viens d'être embauche à la sncf en tant qu'agent manoeuvre et je pars en formation module 2 dans 1 mois. Est-ce que vous pouvez me dire en quoi consiste cette formation et si pour un petit nouveau comme moi cela risque d'être difficile ? Merci à vous et bonne soiree Hello ! Il faudrait que tu nous précises un peu si c'est à Fret ou à l'Infra ou en entreprise ferroviaire (TER, Intercités, ...) parce que ce n'est pas pareil partout :)
Messages recommandés