Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

trouver un autre poste bien sur , la reforme j'aurais que 1080 € puis c'est une question de fierté aussi . on peut me reformer dans un autre domaine .

Je viens d'avoir un clash avec mon RH , comme quoi il en à marre de me voir avec mon portable et que si j'ai pas de poste  c'est de ma faute .

Et comme je lui ai énoncer que j'en avait marre de ranger les armoires , il m'a répondu que justement que c'est taches était au niveau de mes compétences en gros et qu'il n'y avait rien d'autre pour moi , et que toute les personnes à reclassés on était reclassées , mais moi je pose problèmes.

pourtant mon handicap c'est que je ne peux pas porter et pas de station debout prolonger, je vais faire mes courses à pied et j'ai pas de voiture.

et il veut m'obliger à me faire des taches vue que je suis payer , je lui ai dit que ne j’étaie pas non plus la bonniche parce que je suis payer, mais si je ne  fait pas il pourrait me faire ,faire  des taches encore plus ingrate .

Alors non je ne partirais pas , c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wabbit a dit :

et il veut m'obliger à me faire des taches vue que je suis payer

Ce qui en soit est normal, un patron n'a pas pour vocation de rémunérer ses salariés à ne rien faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wabbit a dit :

pourtant mon handicap c'est que je ne peux pas porter et pas de station debout prolonger, je vais faire mes courses à pied et j'ai pas de voiture.

Le rapport avec le sujet ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wabbit a dit :

trouver un autre poste bien sur

Bon, il s'agit de commencer à poser vos compétences professionnelles, votre formation initiale, les possibilités raisonnables ou non de vous former à autre chose et de regarder ce qu'il y a comme emplois dans l'entreprise.

Quelques 150 000 postes quand même, et des centaines d'emplois différents avec toutes sorte de variables et variantes sur les conditions d'emploi, le régime de travail.

Ici, ne pas porter de charge. Je crois que je n'ai jamais porté de charges à la SNCF et je ne dois pas être le seul.

Ne pas être exposé à une station debout prolongée. Il doit quand même y avoir pas mal d'emplois essentiellement assis.

Evidemment si rien de tout ce qui est prévu dans le RH00360 (une trentaine de pages) ou, par ailleurs, dans l'accord collectif sur l'emploi des travailleurs en situation de handicap (période 2022-2024 actuellement) avec des objectifs à atteindre, n'est mis en œuvre ça coince

Vous voulez les textes pour en discuter pied à pied et à armes égales avec vos RH ?

J'entends une petite musique de fond ici comme quoi c'est vous qui ne voudriez pas. Dans ce cas il finira par y avoir une décision de réforme. Même si vous n'êtes pas encore au courant, il n'est pas impossible que le dossier soit déjà en cours d'instruction.

 

Modifié par PLANONYME
faute de frappe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez les textes pour en discuter pied à pied et à armes égales avec vos RH ?

 

Oui , je veux bien.

Quelques 150 000 postes quand même, et des centaines d'emplois différents avec toutes sorte de variables et variantes sur les conditions d'emploi, le régime de travail.

Ici, ne pas porter de charge. Je crois que je n'ai jamais porté de charges à la SNCF et je ne dois pas être le seul.

Ne pas être exposé à une station debout prolongée. Il doit quand même y avoir pas mal d'emplois essentiellement assis.

 

c'est exactement le discours que je tiens depuis le début , bien sur que je veux tenté ma chance et voir jusqu’où je peux aller , mais à chaque fois on me dit indirectement que je n'ai pas le niveau , que j’ai des restriction qui n’y a rien pour moi .

Je ne savais pas qu'il fallait être ingénieur dans l'entreprise , puis ensuite on me rejette la faute car je conteste le fait que les missions ne sont pas un reclassement, et la bien sur je me victimise en disant que tout le monde et contre moi ( cela n'est pas le cas ).

Actuellement je doit me débrouiller par moi même comme à dit le RH , attendre ne vas rien m'apporter , personne ne va venir m'aider et c'est pas faux, je dois trouver par mes propre moyen sinon il finira par me reformer , il me dit de créer un projet mais je ne sais pas faire .

D'onc c'est compliqué de trouver un poste dans l'entreprise.

c'est limite un blog , une partie de moi sur ce forum .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 09:30, wabbit a dit :

les textes pour en discuter pied à pied et à armes égales avec vos RH ?

Oui , je veux bien.

Envoyés il y a trois jours...

image.png.2a13d77f430e5055bab52d9e1001a224.png

Modifié par PLANONYME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.