PaDuLac Publication: 16 janvier 2023 Partager Publication: 16 janvier 2023 Bonjour Je recherche des informations (photos, plans, anecdotes,...) sur les deux boutiques successivement utilisées par Georges Méliès et sa femme dans la rue intérieure (ou grand Hall) de la gare Montparnasse. De la première boutique, utilisée jusqu'en avril 1930, il n'y a qu'une coupure de presse !!!!! pas de photos Pour la seconde boutique, mal placées, utilisée par Méliès jusqu'à l'été 1932, il y a au moins 6 ou 7 photos connues. Voir le document pdf joint J'espère que je frappe à la bonne porte Bien à vous Pascal D-L Recherche sur les boutiques de Méliès à la gare Montparnasse.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 17 janvier 2023 Partager Publication: 17 janvier 2023 Il y a 17 heures, PaDuLac a dit : Bonjour Je recherche des informations (photos, plans, anecdotes,...) sur les deux boutiques successivement utilisées par Georges Méliès et sa femme dans la rue intérieure (ou grand Hall) de la gare Montparnasse. De la première boutique, utilisée jusqu'en avril 1930, il n'y a qu'une coupure de presse !!!!! pas de photos Pour la seconde boutique, mal placées, utilisée par Méliès jusqu'à l'été 1932, il y a au moins 6 ou 7 photos connues. Voir le document pdf joint J'espère que je frappe à la bonne porte Bien à vous Pascal D-L Recherche sur les boutiques de Méliès à la gare Montparnasse.pdf 1.27 Mo · 5 Téléchargements Il y a une scène d’un film américain (avec Johny Depp, je crois) où le héros du film discute avec Melies dans sa boutique de Montparnasse… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 13 février 2023 Partager Publication: 13 février 2023 Le 16/01/2023 à 21:22, PaDuLac a dit : Bonjour Je recherche des informations (photos, plans, anecdotes,...) sur les deux boutiques successivement utilisées par Georges Méliès et sa femme dans la rue intérieure (ou grand Hall) de la gare Montparnasse. De la première boutique, utilisée jusqu'en avril 1930, il n'y a qu'une coupure de presse !!!!! pas de photos Pour la seconde boutique, mal placées, utilisée par Méliès jusqu'à l'été 1932, il y a au moins 6 ou 7 photos connues. Voir le document pdf joint J'espère que je frappe à la bonne porte Bien à vous Pascal D-L Recherche sur les boutiques de Méliès à la gare Montparnasse.pdf 1.27 Mo · 9 Téléchargements Un fragment de cette photo est en version PDF. Vous pourriez être intéressé par la photo complète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés