katamiaw Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Simple curiosité: quels sont les prix de ce concours??? Avec l'équipe du forum nous avons cherché un parain pour offrir quelques lots... n'ayant trouvé personne, le gagnant aura la joie d'être le gagnant et de repartir avec toute notre amitiée et admiration à tous pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 A voté également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 17 novembre 2006 dernier jour demain pour le vote...... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2006 (modifié) Le vote est terminé.... J'affiche tout à l'heure les vainqueurs! merci à tous... Modifié 19 novembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2006 Le vote est fini, les résultats sont édités dans le premier post...merci à tous... Image 1 [ 2 ] ** [2.94%] Image 2 [ 8 ] ** [11.76%] Image 3 [ 1 ] ** [1.47%] Image 4 [ 3 ] ** [4.41%] Image 5 [ 10 ] ** [14.71%] Image 6 [ 16 ] ** [23.53%] Image 7 [ 2 ] ** [2.94%] Image 8 [ 5 ] ** [7.35%] Image 9 [ 6 ] ** [8.82%] Image 10 [ 4 ] ** [5.88%] Image 11 [ 11 ] ** [16.18%] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Yahouuuuu, j'ai gagné !!! Bravo aux autres concurrent(e)s à eux les photos étaient pas mal du tout (pour une fois que je gagne à un concours, y'a pas de lot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2006 (pour une fois que je gagne à un concours, y'a pas de lot ) Si tu gagnes toute ma gratitude....autrement dit ça me coute rien! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Si tu gagnes toute ma gratitude....autrement dit ça me coute rien! Allez, je suis fair play, je partage avec tous les autres concurrents beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 (modifié) Yahouuuuu, j'ai gagné !!! Bravo aux autres concurrent(e)s à eux les photos étaient pas mal du tout (pour une fois que je gagne à un concours, y'a pas de lot ) Bravo à toi çà fait çà ... Modifié 19 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Félicitations BB Les TGV amoureux, c'est trop mignon et nos forumeurs sont d'incorrigibles romantiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Bravo à toi çà fait çà ... Excellente la triplette Eh oui Audrey, surtout que j'étais fort bien accompagné ce jour là :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Bravo BB !!! Les autres photos étaient très sympas aussi mais j'avoue que sur le thème des "vacances" celle-ci était particulièrement parlante (comment ça j'ai voté pour toi ???? ) Puisqu'il n'y a pas de lot pour le gagnant je m'engage solennellement à t'offrir un café le jour où l'on se rencontrera enfin, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Bravo BB !!! Les autres photos étaient très sympas aussi mais j'avoue que sur le thème des "vacances" celle-ci était particulièrement parlante (comment ça j'ai voté pour toi ???? ) Puisqu'il n'y a pas de lot pour le gagnant je m'engage solennellement à t'offrir un café le jour où l'on se rencontrera enfin, voila ! Eh bien merci beaucoup pour tout ça Je tiens aussi à remercier Ioda sans qui je n'aurais pas pu prendre cette photo (ça fait un peu solennel tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Si tu gagnes toute ma gratitude....autrement dit ça me coute rien! Comme c'est bizarre … mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés